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Contrôleur technique du matériel roulant
Dessinateur technique matériel roulant
Dessinatrice technique matériel roulant
Inspectrice de matériel roulant
Visiteuse de matériel roulant

Traduction de «contrôleur technique du matériel roulant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
inspectrice de matériel roulant | visiteuse de matériel roulant | contrôleur technique du matériel roulant | inspecteur de matériel roulant/inspectrice de matériel roulant

carriage supervisor | rolling stock supervisor | railway inspector | rolling stock inspector


contrôleuse qualité des assemblages en matériel roulant | contrôleur qualité des assemblages en matériel roulant | contrôleur qualité des assemblages en matériel roulant/contrôleuse qualité des assemblages en matériel roulant

multiple unit assembly quality inspector | rail vehicle quality compliance supervisor | multiple unit quality compliance supervisor | rolling stock assembly inspector


dessinatrice technique matériel roulant | dessinateur technique matériel roulant | dessinateur technique matériel roulant/dessinatrice technique matériel roulant

rolling stock drafter | rolling stock engineering draftsperson | rolling stock draughtsperson | rolling stock engineering drafter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, la réglementation nationale allemande impose le contrôle technique du matériel roulant à intervalles réguliers.

However, the national German rules impose the technical inspection of rolling stock on a periodic basis.


le contrôle technique du matériel roulant.

technical inspection of rolling stock.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R1300 - EN - Règlement (UE) n ° 1300/2014 de la Commission du 18 novembre 2014 sur les spécifications techniques d'interopérabilité relatives à l'accessibilité du système ferroviaire de l'Union pour les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 1300/2014 DE LA COMMISSION // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // Appendice A // Normes ou documents normatifs visés par la présente STI // Appendice B // Règle provisoire relative aux priorités pour le réaménagement/renouvellement des gares // Append ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R1300 - EN - Commission Regulation (EU) No 1300/2014 of 18 November 2014 on the technical specifications for interoperability relating to accessibility of the Union's rail system for persons with disabilities and persons with reduced mobility Text with EEA relevance // COMMISSION REGULATION (EU) No 1300/2014 // (Text with EEA relevance) // Appendix A // Standards or Normative Documents Referred to in this TSI // Appendix B // Temporary prioritization rule for the upgrade/renewal of stations // Appendix C // Information to be provided in a National Implementation Plan (NIP) // Ap ...[+++]


le contrôle technique du matériel roulant.

technical inspection of rolling stock.


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(c) le contrôle technique du matériel roulant.

(c) technical inspection of rolling stock.


Il convient de souligner que, dès 2004, lorsque la création d'un espace ferroviaire européen intégré a été intensifiée avec l'adoption du 2 paquet ferroviaire, la nécessité a été reconnue d'harmoniser les règles de sécurité et d'améliorer la compatibilité technique des infrastructures, du matériel roulant, de la signalisation et des autres parties du système ferroviaire, ainsi que de disposer de procédures plus simples d'autorisation du matériel roulant aux fins de son utilisation sur l'ensemble du réseau ferrovia ...[+++]

It is worth underlining that, already in 2004 when the creation of an integrated European railway area was intensified with the adoption of the 2nd railway package, it was recognised that there was a need for more harmonised safety rules and improved technical compatibility of infrastructure, rolling stock, signalling and other parts of the rail system, as well as simpler procedures for approving rolling stock for use across the European rail network.


Néanmoins, les nouveaux centres d'entretien et autres infrastructures techniques développés spécifiquement pour du nouveau matériel roulant à grande vitesse, visé dans la décision 2008/232/CE de la Commission du 21 février 2008 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système matériel roulant du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse , peuvent être réservés à l'usage d'une entreprise ferroviaire pour une durée de cinq ans dix ans à compter du début ...[+++]

However newly built maintenance and other technical facilities developed for specific new high-speed rolling stock, referred to in Commission Decision 2008/232/EC of 21 February 2008 concerning a technical specification for interoperability relating to the rolling stock sub-system of the trans-European high-speed rail system , may be reserved to the use of one railway undertaking for a period of five ten years from the start of their operation.


Selon la Commission, les différents obstacles à l'acceptation croisée du matériel roulant, de nature technique, procédurale ou politique, entraînent des coûts pour les entreprises ferroviaires et les fabricants de matériel ferroviaire au moment de la mise en service du matériel roulant.

The Commission characterises the various obstacles to rolling stock-acceptance of technical, procedural or political nature which impose costs to railway undertakings and manufacturers when placing rolling stock into service.


«Coûts des dommages matériels causés au matériel roulant ou à l'infrastructure»: le coût de la fourniture du nouveau matériel roulant ou de la nouvelle infrastructure ayant les mêmes fonctionnalités et paramètres techniques que ceux irréparablement endommagés, et le coût de la remise du matériel roulant ou de l'infrastructure réparables dans l'état où ils se trouvaient avant l'accident; ces coûts sont estimés par les entreprises ferroviaires et les gestionnaires de l'infr ...[+++]

Cost of material damage to rolling stock or infrastructure’ means the cost of providing new rolling stock or infrastructure, with the same functionalities and technical parameters as that damaged beyond repair, and the cost of restoring repairable rolling stock or infrastructure to its state before the accident, to be estimated by Railway Undertakings and Infrastructure Managers on the basis of their experience, including also cos ...[+++]


c) le contrôle technique du matériel roulant.

c) technical inspection of rolling stock.


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