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Amortissement
Amortisseur pneumatique
Amortisseur à ressort
Capacité de charge de l'amortisseur à ressort
Course de l'amortisseur à ressort
Ressort amortisseur
Ressort pneumatique

Übersetzung für "course de l'amortisseur à ressort " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
course de l'amortisseur à ressort

spring-buffer stroke


disque d'embrayage à moyeu amortisseur à ressorts coaxiaux

coaxial-spring damper disc clutch


capacité de charge de l'amortisseur à ressort

spring-buffer load rating




amortisseur pneumatique | ressort pneumatique

air spring




amortissement | ressort amortisseur

damper spring | damping
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le rapport d’essai, il y a lieu de décrire le comportement de ces ressorts et/ou amortisseurs avant, pendant et après l’essai.

Their behaviour before, during and after the test shall be described in the test report.


Si les liaisons comprennent des ressorts et/ou des amortisseurs, il n’y a pas lieu de les démonter lors de l’essai, mais ils peuvent être remplacés si, lors de l’essai, ils sont sollicités dans des conditions ne correspondant pas aux conditions normales de fonctionnement et sont endommagés (par exemple du fait de la chaleur).

If springs and/or dampers are incorporated into the coupling parts, they shall not be removed during the test but may be replaced if, during the test, they are subject to strain under conditions which would not obtain during normal operation (e.g. heat action) and become damaged.


Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, so ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, so ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


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Lorsqu’un dispositif amortisseur ayant une course longitudinale de six pouces ou plus est utilisé, le bord extérieur de chaque plate-forme en bout doit être à au moins six pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée contre la traverse d’about et le dispositif amortisseur pressé à fond.

Where cushioning device having longitudinal travel six inches or more is used, the outside edge of each end platform shall be not less than six inches from a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with end sill and cushioning device at full buff.


3.3. Des dispositifs amortisseurs de course doivent être installés entre le fond de la gaine et le plancher de la cabine.

3.3. Buffers must be installed between the bottom of the shaft and the floor of the car.


Outre les exigences du point 4.2.2.2, l’unité doit être évaluée conformément au point 8 de la norme EN 12663-2:2010 et classée dans la catégorie F I en application du point 5.1 de cette norme, sauf dans le cas suivant: pour les unités conçues en vue du transport de véhicules à moteur ou les unités de transport combiné sans amortisseur de choc à longue course, la catégorie F-II peut être utilisée.

In addition to the requirements of point 4.2.2.2 the unit shall be assessed in accordance with clause 8 of EN 12663-2:2010 and classified in Category F I in accordance with clause 5.1 of EN 12663-2:2010 with the following exception: for units designed to carry motor vehicles or combined transport units without long stroke shock absorbers the Category F-II may be used.


Les marchés de produits concernés par l'opération sont la conception de grues, la logistique portuaire, les machines de plasturgie, les ressorts pneumatiques et les amortisseurs hydrauliques, la céramique technique, les réseaux de données d'entreprise, ainsi que les compteurs électriques et de chaleur.

The product markets concerned by the deal are the design of cranes, harbour logistic solutions, plastics machinery, gas springs and hydraulic dampers, technical ceramics, corporate data networks and electricity and heat meters.


Sachs est une entreprise de développement et de systèmes destinés à l'industrie automobile dans des domaines tels que les groupes motopropulseurs, les châssis, les pièces métallo-caoutchouc, les ressorts pneumatiques, les amortisseurs hydrauliques de vibrations, les pièces moulées, etc.

Sachs is a development and system partner to the car industry in such areas as drivetrains, chassis, rubber-metal parts, trade, gas springs, hydraulic vibration dampers and casting.


2.5.5. Un module costal (élément n° 5c) se compose d'une côte en acier recouverte de mousse de polyuréthanne simulant la chair (pièce n° 5d), d'un assemblage piston-cylindre (pièce n° 5e) unissant la côte et la caisse de l'échine, d'un amortisseur hydraulique (pièce n° 5f) et d'un ressort amortisseur rigide (pièce n° 5g).

2.5.5. A rib module (part No 5c) consists of a steel rib covered by a flesh-simulating polyurethane foam (part No 5d), a piston-cylinder assembly (part No 5e) linking the rib and spine box together, a hydraulic damper (part No 5f) and a stiff damper spring (part No 5g).




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Date index: 2022-05-29
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