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CCDER
Comité du Cabinet chargé du développement économique
Comité du développement économique
Comité du développement économique et régional
Espace économique
Limitation du courant par charge d'espace
Limitation par charge d'espace
Region de charge d'espace
Région de la charge d'espace
Région en charge d'espace
Région économique
Zone d'interface
Zone de charge d'espace
Zone de charge spatiale
Zone dépeuplée
Zone économique

Traduction de «région de la charge d'espace » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
région de la charge d'espace | zone de charge d'espace

space charge region | space-charge region


zone de charge d'espace [ région de la charge d'espace | zone dépeuplée | zone d'interface | zone de charge spatiale ]

space charge region




courant inverse généré dans la région de la charge d'espace

space-charge-generated reverse current


limitation du courant par charge d'espace | limitation par charge d'espace

space-charge limited state


région économique [ espace économique | zone économique ]

economic region [ economic area | economic zone | Economic space(ECLAS) | Economic area(STW) ]




limitation du courant par charge d'espace [ limitation par charge d'espace ]

space-charge limited state [ space-charge limited current state ]


limitation du courant par charge d'espace | limitation par charge d'espace

space-charge limited state


Comité du Cabinet chargé du développement économique et régional [ CCDER | Comité du développement économique et régional | Comité du Cabinet chargé du développement économique | Comité du développement économique ]

Cabinet Committee on Economic and Regional Development [ CCERD | Economic and Regional Development Committee | Economic Development Committee | Cabinet Committee on Economic Development ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne la circulation entre des espaces aériens adjacents et les routes qui sont plus proches des limites communes des espaces aériens adjacents que ne le sont les minimums de séparation applicables compte tenu des circonstances, le choix des minimums de séparation se fait d’un commun accord entre les PSNA chargés d’assurer les services de la circulation aérienne dans des espaces aériens voisins.

For traffic that will pass from one into the other of neighbouring airspaces and for routes that are closer to the common boundary of the neighbouring airspaces than the separation minima applicable in the circumstances, the selection of separation minima shall be made in consultation between the ANSPs responsible for the provision of air traffic services in neighbouring airspace.


Conférence de presse de midi de la Commission du 25 octobre 2016 Conférence de presse avec le premier vice-président, M. Frans Timmermans, sur le programme de travail de la Commission pour 2017 Questions et réponses avec le premier vice-président, M. Frans Timmermans, sur le programme de travail de la Commission pour 2017 Conférence de presse de M. Dimitris Avramopoulos, membre de la Commission en charge de la migration, des affaires intérieures et de la citoyenneté sur les contrôles temporaires aux frontières intérieures dans l'espace Schengen Questions ...[+++]

EC Midday press briefing of 25 October 2016 Press conference with First Vice-President Frans TIMMERMANS on the 2017 Commission Work Programme QA with First Vice-President Frans Timmermans on the 2017 Commission Work Programme Press conference by Dimitris Avramopoulos, Member of the EC in charge of Migration, Home Affairs and Citizenship on Temporary border controls in the Schengen area QA with Dimitris Avramopoulos, Member of the EC in charge of Migration, Home Affairs and Citizenship on Temporary border controls in the Schengen area


Pour que le ciel unique européen soit un espace aérien sans frontières la Commission propose, dans le règlement sur l’organisation et la gestion de l’espace aérien, de créer une région unique d’information de vol en fusionnant toutes les régions nationales en une seule portion d’espace aérien, à l’intérieur de laquelle les services de trafic aérien seront fournis selon les mêmes règles et procédures.

In order to ensure that the Single European Sky is an airspace without frontiers, the Commission proposes in the regulation on the organisation and management of airspace to set up a unique flight information region by merging all the national regions into a single portion of airspace within which air traffic services will be provided according to the same rules and procedures.


Les États membres qui appliquent les spécifications de fréquences combinées de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (l’«OTAN») devraient maintenir la fréquence de 122,1 MHz dans l’espacement entre canaux de 25 kHz pour la prise en charge des aéronefs d’État non pourvus de radios capables d’utiliser un espacement entre canaux de 8,33 kHz, jusqu’à ce qu’une autre solution adéquate soit trouvée.

Member States which apply North Atlantic Treaty Organisation (‘NATO’) combined frequency requirements should maintain the 122,1 MHz frequency in 25 kHz channel spacing for the accommodation of State aircraft not equipped with radios with 8,33 kHz channel spacing capability, until a suitable alternative is found.


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Ces fonctionnaires seront donc chargés de configurer la solution, ils géreront les demandes de création d’espaces dynamiques, créeront lesdits espaces et supprimeront les espaces inutilisés ou abandonnés.

Therefore, Commission officials will be responsible for the configuration of the solution; will manage the requests for the creation of dynamic areas and will be in charge of creating the dynamic areas and removing unused or abandoned areas.


Ces fonctionnaires seront donc chargés de configurer la solution, ils géreront les demandes de création d’espaces dynamiques, créeront lesdits espaces et supprimeront les espaces inutilisés ou abandonnés.

Therefore, Commission officials will be responsible for the configuration of the solution; will manage the requests for the creation of dynamic areas and will be in charge of creating the dynamic areas and removing unused or abandoned areas.


Dans les systèmes de protection contre l’incendie comportant plusieurs conteneurs interconnectés qui ont été installés pour faire face à un risque d'incendie spécifique dans un espace déterminé, la charge des gaz à effet de serre fluorés doit être calculée sur la base de la charge totale de ces conteneurs, afin d'assurer que la fréquence des contrôles correspond à la charge effective des gaz à effet de serre fluorés.

In fire protection systems comprising several interconnected containers installed in response to a specific fire risk in a defined space, the charge of fluorinated greenhouse gases should be calculated on the basis of the total charge of those containers in order to ensure that the frequency of the checks corresponds to the effective charge of fluorinated greenhouse gases.


5. Les prestataires de services de la circulation aérienne veillent à ce que les aéronefs d’État non pourvus d’un équipement radio capable d’utiliser un espacement entre canaux de 8,33 kHz puissent être pris en charge, à condition qu’ils puissent être traités de manière sûre dans les limites de capacité du système de gestion du trafic aérien, par des assignations de fréquences UHF ou de fréquences VHF à 25 kHz d’espacement.

5. Air traffic service providers shall ensure that the State aircraft not equipped with radio equipment with 8,33 KHz channel spacing capability can be accommodated, provided that they can be safely handled within the capacity limits of the air traffic management system on UHF or 25 kHz VHF assignments.


5. Les prestataires de services de la circulation aérienne veillent à ce que les aéronefs d’État non pourvus d’un équipement radio capable d’utiliser un espacement entre canaux de 8,33 kHz puissent être pris en charge, à condition qu’ils puissent être traités de manière sûre dans les limites de capacité du système de gestion du trafic aérien, par des assignations de fréquences UHF ou de fréquences VHF à 25 kHz d’espacement.

5. Air traffic service providers shall ensure that the State aircraft not equipped with radio equipment with 8,33 KHz channel spacing capability can be accommodated, provided that they can be safely handled within the capacity limits of the air traffic management system on UHF or 25 kHz VHF assignments.


Pour que le ciel unique européen soit un espace aérien sans frontières la Commission propose, dans le règlement sur l’organisation et la gestion de l’espace aérien, de créer une région unique d’information de vol en fusionnant toutes les régions nationales en une seule portion d’espace aérien, à l’intérieur de laquelle les services de trafic aérien seront fournis selon les mêmes règles et procédures.

In order to ensure that the Single European Sky is an airspace without frontiers, the Commission proposes in the regulation on the organisation and management of airspace to set up a unique flight information region by merging all the national regions into a single portion of airspace within which air traffic services will be provided according to the same rules and procedures.




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région de la charge d'espace ->

Date index: 2021-04-05
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