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Brûleur oxy-combustible
Brûleur oxy-fuel
Brûleur oxy-gas
Brûleur à combustion interne
Brûleurs à combustion interne
Installation de brûleurs à combustible liquide
Moteur à combustion améliorée
Moteur à combustion interne améliorée
Moteur à combustion interne avec propulsion par hélices

Übersetzung für "Brûleur à combustion interne " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE


brûleur à combustion interne

convection burner | enclosed combustion burner




installation de brûleurs à combustible liquide

fuel oil burner installation


installation, entretien et réparation de brûleurs à combustible liquide

fuel oil burner installation and servicing


entretien et réparation de brûleurs à combustible liquide

fuel oil burner servicing


moteur à combustion interne améliorée | moteur à combustion améliorée

improved internal combustion engine


moteur à combustion interne avec propulsion par hélices

internal combustion engine with propeller drive


brûleur oxy-combustible | brûleur oxy-fuel | brûleur oxy-gas

oxy-fuel burner
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«moteur à combustion interne» ou «moteur», un convertisseur d'énergie autre qu'une turbine à gaz conçu pour transformer l'énergie chimique (absorbée) en énergie mécanique (délivrée) grâce à un processus de combustion interne; cela inclut, où ils ont été installés, le système de contrôle des émissions et l'interface de communication (matérielle et messages) entre la ou les unités de commande électronique du moteur et toute autre unité de commande du groupe motopropulseur ou de l'engin mobile non routier nécessaire pour satisfaire aux exigences des chapitres II et III.

internal combustion engine’ or ‘engine’ means an energy converter, other than a gas turbine, designed to transform chemical energy (input) into mechanical energy (output) with an internal combustion process; it includes, where they have been installed, the emission control system and the communication interface (hardware and messages) between the engine's electronic control unit(s) and any other powertrain or non-road mobile machinery control unit necessary to comply with Chapters II and III.


«moteur à double combustible», un moteur à combustion interne utilisant l'allumage par compression et fonctionnant selon le cycle diesel pour brûler des combustibles liquides et selon le cycle Otto pour brûler des combustibles gazeux;

‘dual fuel engine’ means an internal combustion engine which uses compression ignition and operates according to the Diesel cycle when burning liquid fuels and according to the Otto cycle when burning gaseous fuels;


pour les dispositifs de chauffage des locaux par cogénération équipés d’un moteur à combustion interne alimenté en combustibles liquides: 420 mg/kWh PCS de combustible consommé,

cogeneration space heaters equipped with an internal combustion engine using liquid fuels: 420 mg/kWh fuel input in terms of GCV


pour les dispositifs de chauffage des locaux par cogénération équipés d’un moteur à combustion interne alimenté en combustibles gazeux: 240 mg/kWh PCS de combustible consommé,

cogeneration space heaters equipped with an internal combustion engine using gaseous fuels: 240 mg/kWh fuel input in terms of GCV


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pour les dispositifs de chauffage des locaux par pompe à chaleur et les dispositifs de chauffage mixtes par pompe à chaleur équipés d’un moteur à combustion interne alimenté en combustibles liquides: 420 mg/kWh PCS de combustible consommé.

heat pump space heaters and heat pump combination heaters equipped with an internal combustion engine using liquid fuels: 420 mg/kWh fuel input in terms of GCV


pour les dispositifs de chauffage des locaux par pompe à chaleur et les dispositifs de chauffage mixtes par pompe à chaleur équipés d’un moteur à combustion interne alimenté en combustibles gazeux: 240 mg/kWh PCS de combustible consommé,

heat pump space heaters and heat pump combination heaters equipped with an internal combustion engine using gaseous fuels: 240 mg/kWh fuel input in terms of GCV


les composants hydrogène sont soit situés dans le compartiment d’un moteur à combustion interne, soit exposés directement à la température de service d’un moteur à combustion interne, pour lequel la plage de températures doit être de –40 °C à + 120 °C.

hydrogen components are situated either in an internal combustion engine compartment or directly exposed to the operating temperature of an internal combustion engine, for which the temperature range shall be –40 °C to + 120 °C.


5. Pour ce qui concerne les réceptions par type de véhicules, les États membres n'appliquent la présente directive qu'aux véhicules de la catégorie M1 équipés d'un moteur à combustion interne dans l'attente d'une modification des annexes en vue d'en étendre le champ d'application aux véhicules de la catégorie M1 équipés de moteurs autres qu'à combustion interne et à d'autres catégories de véhicules.

5. As far as vehicle type-approval is concerned, Member States shall apply this Directive only to vehicles of category M1 equipped with an internal combustion engine pending an amendment of the Annexes in order to include vehicles of category M1 powered by engines other than internal combustion engines and other vehicle categories.


2. Pour ce qui concerne les réceptions de véhicules, les États membres n'appliquent la présente directive qu'aux véhicules de la catégorie M1, équipés d'un moteur à combustion interne dans l'attente d'une modification des annexes conformément à l'article 13 de la directive 70/156/CEE, telle que modifiée par la présente directive, en vue d'en étendre le champ d'application aux véhicules de la catégorie M1 équipés de moteurs autres qu'à combustion interne et à d'autres catégories de véhicules.

2. As far as vehicle type-approval is concerned, Member States shall apply this Directive only for vehicles of category M1 equipped with an internal combustion engine pending an amendment of the Annexes in accordance with Article 13 of Directive 70/156/EEC, as amended by this Directive, in order to include vehicles of category M1 powered by engines other than internal combustion engines and other vehicles categories.


La méthode définie par l'annexe concerne les moteurs à combustion interne utilisés pour la propulsion des véhicules des catégories M et N telles que définies dans les annexes de la directive 70/156/CEE et appartenant à l'une des catégories suivantes : moteurs à combustion interne à pistons (à allumage commandé ou Diesel), à l'exclusion des moteurs à pistons libres; moteurs à pistons rotatifs.

The method specified in the Annex applies to internal combustion engines used for the propulsion of category M and N vehicles as defined in the Annexes to Directive 70/156/EEC, belonging to either of the following types: internal combustion piston engines (positive ignition or diesel), excluding free-piston engines; rotary piston engines.




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Brûleur à combustion interne ->

Date index: 2022-01-24
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