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Castille-La Manche
Cle ...
Clef allen
Clef hexagonale coudee
Clef male coudee
Clef plate
Clef à fourche
Clef à manche en T
Clé à manche en T
Communauté autonome de Castille et Manche
Liaison trans-Manche
Manche
Manche pilote
Manche pour trépan cornéen
Manche à balai
Marteau col de cygne
Marteau d'accordage
Marteau d'accordage extensible
Marteau à manche en T
Tunnel sous la Manche

Übersetzung für "Clef à manche en T " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
clef à manche en T | clé à manche en T

tee wrench | T wrench


marteau à manche en T [ marteau d'accordage extensible | marteau col de cygne | marteau d'accordage ]

T-stringing hammer [ extension tuning hammer | gooseneck tuning hammer | tuning hammer ]




cle ... | clef allen | clef hexagonale coudee | clef male coudee

hexagon box wrench | hexagon socket wrench | hollow-head wrench | socket wrench


liaison trans-Manche [ tunnel sous la Manche ]

cross-channel connection [ channel tunnel | Eurotunnel ]


manche | manche à balai | manche pilote

control column








Castille-La Manche [ Communauté autonome de Castille et Manche ]

Castile-La Mancha [ Autonomous Community of Castile-La Mancha | La Mancha ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
h) les manches d’incendie auront un diamètre intérieur d’au moins 38 mm et seront en sections d’au plus 18,3 m; elles seront en tissu de chanvre sans coutures, en toile de lin de texture serrée, en caoutchouc ou en une autre matière que le Bureau jugera appropriée; elles seront munies des raccords, manchons, clefs à soupape et autres accessoires nécessaires et seront placées en évidence;

(h) fire hoses shall have an internal diameter of not less than 38 mm and shall be in lengths of not more than 18.3 m; they shall be made of seamless hemp, closely woven flax canvas, rubber or other material that, in the opinion of the Board, is suitable for the purpose; they shall be fitted with couplings, conductors, valve keys and other necessary fittings, and shall be located in conspicuous positions;


33 (1) Tout navire de la classe A aura des tuyaux d’eau et des bouches d’incendie. Le diamètre des tuyaux d’eau sera suffisant pour assurer un débit permettant l’utilisation simultanée d’au moins deux manches d’incendie pour projeter deux jets d’eau énergiques; le nombre et l’emplacement des bouches d’incendie devront permettre de diriger au moins deux de ces jets dans une partie quelconque du navire au moyen de deux manches d’incendie d’une longueur respective d’au plus 18 m, chacun de ces jets provenant d’une bouche distincte; il y aura au moins une manche par bouche d’incendie.

33 (1) Every Class A ship shall be provided with water pipes and hydrants; the diameter of the water pipes shall be sufficient to enable an adequate supply of water to be provided for the simultaneous operation of at least two fire hoses and for the projection thereby of two powerful jets of water; the number and position of the hydrants shall be such that at least two such jets may be directed into any part of the ship by means of two fire hoses each not over 18 m in length, each jet being supplied from a separate hydrant; at least one fire hose shall be provided for each hydrant.


(2) Tout navire de la classe H d’une longueur de plus de 45,7 m, qui est un navire-citerne, aura des installations permettant de diriger rapidement et simultanément dans chacune de ses parties deux jets d’eau énergiques dont au moins un proviendra d’une manche d’une seule pièce et ces installations comprendront au moins deux pompes mécaniques et au moins trois manches d’incendie afin qu’il y ait au moins une manche d’incendie par 30 m de longueur du navire ou par fraction de ce chiffre.

(2) Every Class H ship over 45.7 m in length that is a tanker shall be provided with appliances whereby at least two powerful jets of water can be rapidly and simultaneously directed into any part of the ship, at least one of which shall be from a single length of fire hose and such appliances shall be connected to at least two power operated pumps and be provided with one fire hose for every 30 m of ship’s length or fraction thereof but in any case not less than three fire hoses.


75 (1) Tout navire de la classe H d’une longueur de plus de 45,7 m, qui n’est pas un navire-citerne, aura des installations permettant de diriger rapidement au moins un jet d’eau énergique dans chacune de ses parties, au moyen d’une manche d’une seule pièce et ces installations comprendront au moins deux pompes mécaniques et au moins trois manches d’incendie afin qu’il y ait au moins une manche d’incendie par 30 m de longueur du navire ou par fraction de ce chiffre.

75 (1) Every Class H ship over 45.7 m in length that is not a tanker shall be provided with appliances whereby at least one powerful jet of water can be rapidly directed into any part of the ship from a single length of fire hose and such appliances shall be connected to at least two power operated pumps and be provided with one fire hose for every 30 m of ship’s length or fraction thereof but in any case not less than three fire hoses.


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souligne que pour ce qui concerne la Manche, l'assemblée Arc Manche joue un rôle important, et se prononce expressément en faveur d'une intégration de la Manche dans une stratégie macrorégionale commune avec la mer du Nord;

stresses that the Arc Manche Regions Assembly plays an important role for the English Channel area, working expressly for the English Channel to be included in a common macroregional strategy with the North Sea;


est conscient que le territoire marin de la mer du Nord et de la Manche est la zone maritime la plus fréquentée au monde et qu'il est dans son ensemble exploité de manière extraordinairement intensive, pour le transport maritime (avec une concentration maximale dans la Manche), la pêche, l'extraction de matières premières du sous-sol marin (pétrole, gaz naturel, sable et gravier), la production d'énergie en mer et le tourisme.

is aware that the North Sea and the Channel AREA is the busiest maritime space in the world and is put to extremely intensive use: by shipping (with concentration highest in the Channel), fishing, raw material extraction (oil, gas, sand and gravel) from the sea bed, offshore energy and tourism.


fait remarquer la grande cohérence entre ces priorités et thèmes d'une stratégie pour la zone mer du Nord/Manche et les objectifs et initiatives phares de la stratégie «Europe 2020», et considère qu'il s'agit là de la condition par excellence d'un enrichissement mutuel de l'orientation stratégique au niveau de l'ensemble de l'Union et de la coopération transfrontalière et transnationale intensive des riverains de la mer du Nord et de la Manche au sein d'une macrorégion;

points out the high degree of convergence between these key planks and issues in the North Sea-Channel area strategy and the goals and guidelines of the Europa 2020 strategy. It sees this as an excellent premise for cross-pollination between the strategic ambitions at EU level and intensive crossborder and transnational cooperation in a specific macroregion comprising countries bordering the North Sea and English Channel;


note que la zone mer du Nord/Manche comprend le territoire marin de la mer du Nord et les passages vers la mer Baltique (Skagerrak et Kattegat), vers l'Atlantique (Manche) et vers l'océan Arctique, ainsi que les régions côtières bordant ce territoire marin, pour autant qu'elles soient directement ou indirectement liées à la mer, soient influencées par elle ou aient elles-mêmes un impact sur elle.

notes that the North Sea-Channel area comprises the marine area of the North Sea and the passages to the Baltic Sea (Skagerrak and Kattegat), to the Atlantic (English Channel) and to the Norwegian Sea, as well as the coastal regions that surround it to the extent that they are directly or indirectly connected with the sea, influence it or are influenced by it.


- l'atlas «Espace Manche, un monde en Europe»[12], publié en novembre 2008 par l'Arc Manche, est un exemple de bonne pratique en matière de documentation des relations maritimes transnationales.

- The atlas "Channel Spaces — A world within Europe" [12], by Arc Manche of November 2008, is a best practice example in the documentation of transnational maritime relations.


Parce qu'il est tout à fait possible de faire comprendre aux consommateurs que s'ils utilisent du bois plutôt que de l'acier, du béton ou du plastique.par exemple, s'ils disposent des bonnes informations, quand ils vont aller chez Home Depot pour acheter un marteau et qu'ils auront à décider s'ils veulent un manche en plastique, en acier ou en bois, ils sauront que s'ils achètent le marteau avec le manche en bois, ils vont favoriser la réduction des émissions de gaz carbonique et prévenir beaucoup plus le changement climatique que s'i ...[+++]

Because the consuming public can be told truthfully that if they use wood instead of steel, cement or plastic, for example, when they go into a Home Depot to choose a hammer and they decide on what kind of handle they want, either a plastic handle, a steel handle, or a wooden handle, they know if they buy a wooden handle they are doing more for reducing carbon dioxide emissions and preventing climate change than if they buy the other two kinds.




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Clef à manche en T ->

Date index: 2020-12-23
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