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CMILT
Coût différentiel moyen à long terme
Coût marginal moyen à long terme
Coût marginal à long terme
Coût moyen à long terme
Coûts additionnels à long terme
Coûts moyens incrémentaux de long terme
Dette à long terme
Dette à plus d'un an
Dettes à long terme
Dettes à plus d'un an
LRIC
Monitoring à long terme
Part à moins d'un an de la dette à long terme
Part à moins d'un an des passifs à long terme
Passif à long terme
Passifs à long terme
Système de monitorage à long terme

Traduction de «Coût moyen à long terme » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coût marginal moyen à long terme

long-run average incremental cost




coût marginal à long terme

long run marginal cost (LRMC)


coûts additionnels à long terme [ LRIC ]

long-run incremental costs [ LRIC ]




coût différentiel moyen à long terme | coût marginal moyen à long terme | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.]

Long Run Average Incremental Cost | LRAIC [Abbr.]


tranche des dettes à long terme échéant à moins d'un an | tranche de la dette à long terme échéant à moins d'un an | tranche des dettes à plus d'un an échéant dans l'année | tranche de la dette à plus d'un an échéant dans l'année | part à moins d'un an des passifs à long terme | part à moins d'un an de la dette à long terme

current portion of long-term liabilities | current maturing portion of long-term debt | current maturities | current portion of long-term debt


passifs à long terme | passif à long terme | dettes à plus d'un an | dettes à long terme | dette à plus d'un an | dette à long terme

long-term liabilities | long-term debt | long-term obligations | non-current liabilities


monitoring à long terme (1) | système de monitorage à long terme (2)

long-term monitoring
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a le coût variable à court terme, le coût moyen à court terme, le coût marginal à long terme, le coût moyen à long terme.

You talk about short-run variable cost, you talk about short-run average cost, you talk about long-run marginal cost, you talk about long-run average cost.


132. appelle de ses vœux la mise en œuvre rapide de la directive relative à l'efficacité énergétique et des plans d'action nationaux à l'aide d'incitations financières appropriées; préconise la création d'une exemption par catégorie pour tous les projets d'amélioration de l'efficacité énergétique notifiés à la Commission comme appartenant aux plans d'action des États membres en faveur de l'efficacité énergétique; estime que les États membres devraient définir des stratégies ambitieuses, notamment pour rénover le parc immobilier existant conformément à des normes communes établies; souligne que des instruments financiers pourraient permettre de promouvoir plus efficacement un programme un matière d'efficacité énergétique; invite la Commi ...[+++]

132.Calls for the swift implementation of the energy efficiency directive and the national action plans supported by appropriate financial incentives; calls for the creation of a block exemption for all energy efficiency schemes of which the European Commission has been notified as part of the Member States’ energy efficiency action plans; believes that Member States should set out ambitious strategies in particular to renovate the existing building stock according to established common standards; stresses that financial instruments could further promote an efficiency agenda; calls on the Commission to work towards cost-efficient support criteria for renewable energy; stresses that a reliable, secure and affordable energy supply is ess ...[+++]


33. demande à la Commission et aux États membres, en concertation avec les parties prenantes dans le domaine de la jeunesse et avec le Parlement européen, de mettre au point un plan d'action pour l'emploi des jeunes, en définissant des mesures à court, moyen et long terme; déplore que, dans le débat actuel, les mesures de long terme soient présentées comme des solutions à court terme; souligne qu'à court terme, l'accent devrait être mis sur les mesures d'urgence face à la crise, tant pour ceux qui sont à l'extér ...[+++]

33. Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with youth stakeholders and with Parliament, to develop a plan of action on youth employment identifying short- term, medium-term and long-term measures; regrets that in the current debate long-term measures are being presented as short-term solutions; stresses that in the short term the focus should be on immediate crisis relief, for those both outside and inside the labour market, with a focus on securing a living income as well as options on the labour market; stresses that investments in education and tr ...[+++]


En effet, la BNetzA propose d’utiliser, pour le calcul des coûts, le modèle des coûts différentiels moyens à long terme + («LRAIC+»), alors que la Commission recommande d'utiliser le modèle ascendant des coûts différentiels à long terme («pure BU-LRIC»).

BNetzA proposes to use the Long-Run Average Incremental Cost+ (LRAIC+) method of calculation, whereas the Commission recommends the Bottom Up Long-Run Average Incremental Cost (pure BU-LRIC) approach.


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5. RECONNAÎT que, pour pouvoir prendre des décisions, nos sociétés, en particulier les milieux d'affaires, ont besoin d'une perspective politique mondiale à long terme leur permettant d'investir en connaissance de cause, d'orienter l'élaboration du cadre réglementaire approprié et de stimuler les investissements nécessaires au développement et à la diffusion des technologies; FAIT OBSERVER que, en vue des réductions planétaires d'émissions requises et si l'on prend en compte une augmentation des émissions agrégées de gaz à effet de serre des pays en développement s'employant à atteindre des obje ...[+++]

5. RECOGNISES that decision-making in our societies, not least by the business community, requires a long term global policy perspective to inform investment, guide the development of the appropriate regulatory framework and stimulate investment in technology development and diffusion; NOTES, in view of the global emissions reductions required and if allowance is made for an increase in aggregated greenhouse gas emissions from developing countries in pursuit of sustainable development goals, the necessity of significantly enhanced reduction efforts by all developed countries, in accordance with the principle of comm ...[+++]


6. Les coûts engendrés par l'accueil de flux de transit sont établis sur la base des coûts prévisionnels marginaux moyens à long terme (reflétant les coûts et bénéfices supportés par un réseau du fait de l'accueil de flux de transit par rapport aux coûts supportés en l'absence de tels flux).

6. The costs incurred as a result of hosting transit flows shall be established on the basis of the estimated forward looking long-run average marginal costs (reflecting costs and benefits that a network bears from hosting transit flows compared to the costs it would bear in the absence of such flows).


Les coûts engendrés par l'accueil de flux de transit sont établis sur la base des coûts prévisionnels marginaux moyens à long terme (reflétant les coûts et bénéfices supportés par un réseau du fait de l’accueil de flux de transit par rapport aux coûts supportés en l'absence de tels flux).

The costs incurred as a result of hosting transit flows shall be established on the basis of the forward looking long-run average incremental costs (reflecting costs and benefits that a network bears from hosting transit flows compared to the costs it would bear in the absence of such flows).


Les coûts engendrés par l'accueil de flux de transit sont établis sur la base des coûts marginaux moyens à long terme fixés à titre prévisionnel (reflétant les coûts et bénéfices supportés par un réseau du fait de l’accueil de flux de transit par rapport aux coûts supportés en l'absence de tels flux).

The costs incurred as a result of hosting transit flows shall be established on the basis of the forward looking long-run average limit costs (reflecting costs and benefits that a network bears from hosting transit flows compared to the costs it would bear in the absence of such flows).


Toutefois, l'élaboration de modèles de coûts et de systèmes de comptabilité analytique au moyen de cette méthode demande du temps et, en attendant que les prix calculés à l'aide du coût marginal moyen à long terme soient disponibles, la Commission a proposé d'utiliser les chiffres de "meilleure pratique actuelle" pour l'interconnexion.

However, the development of cost models and cost accounting systems using this methodology takes time, and until LRAIC based prices are available, the Commission has proposed the use of 'best current practice' figures for interconnection.


La Commission reconnaît que l'adoption, à court terme, de ce nouveau système va créer des difficultés sur le plan pratique à de nombreux exploitants européens de réseaux. C'est pourquoi elle a établi des redevances d'interconnexion "conformes aux meilleures pratiques actuelles" applicables jusqu'à ce que les tarifs d'interconnexion puissent être correctement calculés sur la base des coûts marginaux moyens à long terme prospectifs.

Recognising the practical difficulties for many European network operators of moving to this new system in the short term, the Commission has drawn up 'best current practice' interconnection charges to apply until such time as interconnection prices can be properly calculated on the basis of forward-looking long run average incremental costs.




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Coût moyen à long terme ->

Date index: 2023-10-13
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