Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cycle d'orientation
Cycle mineur
Cycle secondaire
Degré secondaire I
Deuxième transformation
Directeur-adjoint pour le cycle secondaire
Enseignant de premier cycle au niveau secondaire
Enseignante de premier cycle au niveau secondaire
Professeur d'école secondaire de premier cycle
Professeur du cycle secondaire
Professeure d'école secondaire de premier cycle
Retransformation
Seconde transformation
Surtransformation
Transformation de deuxième cycle
Transformation de second cycle
Transformation secondaire
école secondaire de deuxième cycle
école secondaire de premier cycle
école secondaire du niveau inférieur
école secondaire du premier cycle
école secondaire premier cycle

Traduction de «Cycle secondaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






professeur du cycle secondaire

secondary school teacher


Directeur-adjoint pour le cycle secondaire

Assistant Headmaster for the secondary section


professeur d'école secondaire de premier cycle [ professeure d'école secondaire de premier cycle | enseignant de premier cycle au niveau secondaire | enseignante de premier cycle au niveau secondaire ]

junior high school teacher


école secondaire de premier cycle [ école secondaire premier cycle | école secondaire du niveau inférieur | école secondaire du premier cycle ]

junior high school [ junior secondary school | intermediate school ]


degré secondaire I | cycle d'orientation

lower-secondary level | lower-secondary education | peformance-based grouping


deuxième transformation | seconde transformation | transformation secondaire | transformation de deuxième cycle | transformation de second cycle | retransformation | surtransformation

secondary processing | second stage processing | second processing


école secondaire de deuxième cycle

senior high school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce niveau regroupe des programmes qui se situent, du point de vue international, à la limite entre le deuxième cycle du secondaire et l'enseignement postsecondaire, même si, dans le contexte national, ils sont considérés comme relevant clairement du deuxième cycle secondaire ou du postsecondaire. Le contenu de ces programmes ne peut être considéré comme relevant du supérieur.

This item captures programmes that straddle the boundary between upper-secondary and post-secondary education from an international point of view, even though they might clearly be considered as upper-secondary or post-secondary programmes in a national context. These programmes can, considering their content, not be regarded as tertiary programmes.


Des études indiquent que 15 à 20 % des étudiants qui prennent part à un programme «mini-entreprise» au cours du cycle secondaire créent plus tard leur propre entreprise, soit trois à cinq fois plus que le reste de la population[16].

Surveys suggest that between 15% and 20% of students who participate in a mini-company programme in secondary school will later start their own company, a figure that is about three to five times that for the general population[16].


Nouvelles perceptions: les entrepreneurs, un modèle à suivre || · Instituer, dans le cadre de la «Semaine des PME», une «Journée de l’entrepreneuriat» dans l’UE pour les étudiants en dernière année du cycle secondaire.

New perceptions: Entrepreneurs as role models || · Establish, in the framework of the "SME Week", a Europe-wide "EU Entrepreneurship Day" for students in their last year of secondary education.


· Instituer, dans le cadre de la «Semaine des PME», une «Journée de l’entrepreneuriat» dans l’UE pour les étudiants en dernière année du cycle secondaire.

· Establish, in the framework of the "SME Week", a Europe-wide "EU Entrepreneurship Day" for students in their last year of secondary education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De façon plus générale, ainsi que d’autres députés l’ont réitéré, la communication de la Commission sur une stratégie européenne sur les droits de l’enfant indique qu’en 2009, plus de 6 millions de jeunes ont abandonné le système scolaire après avoir à peine terminé le cycle secondaire inférieur et, parmi eux, 17,4 % ne sont pas allés au-delà de l’école primaire.

More generally – as other fellow Members have reiterated – the Commission’s Communication on the EU strategy on the Rights of the Child states that, in 2009, more than 6 million young people dropped out of the school system, having barely completed lower secondary education and, of these, 17.4% did not go beyond primary school.


10. se félicite de l'appel de la Commission aux États membres les invitant à promouvoir le travail indépendant et l'entrepreneuriat dans l'éducation scolaire et la formation professionnelle, notamment dans le cycle secondaire général, afin d'encourager des approches plus positives à l'égard de l'entrepreneuriat dans la société européenne; invite la Commission à accompagner les efforts consentis par les États membres par l'adoption de procédures relatives aux "bonnes pratiques" dans le domaine de l'éducation innovatrice et par l'établissement de liens avec les niveaux supérieurs de l'enseignement et de la recherche;

10. Welcomes the Commission's invitation to the Member States to promote self-employment and entrepreneurship in school education and professional training, particularly in general secondary education, in order to encourage more positive attitudes towards entrepreneurship in European society; calls on the Commission to accompany the Member States in their efforts through 'best practice' procedures for innovative training and linking-up with higher levels of education and research;


Une grande importance est accordée à l'apprentissage et à la pratique des langues étrangères: tous les élèves étudient une première langue étrangère (anglais, français ou allemand) à partir de la première année du cycle primaire et une deuxième langue étrangère (toutes langues enseignées à l'école) à partir de la deuxième année du cycle secondaire.

There is a strong emphasis on learning and using foreign languages: all pupils study a first foreign language (English, French or German) from the first year of primary education and a second foreign language (any language taught in the school) from the second year of secondary school.


Tous les élèves étudient une première langue étrangère (l'anglais, le français ou l'allemand) à partir de la première année du cycle primaire, et une deuxième langue étrangère (une des langues enseignées dans l'école) à partir de la deuxième année du cycle secondaire.

All pupils study a first foreign language (English, French or German) from the first year of primary education and a second foreign language (any language taught in the school) from the second year of secondary school.


Nous devons émettre un message à l'adresse du gouvernement britannique : celui-ci devrait revenir sur la décision déplorable qu'il a prise la semaine dernière, à savoir que les étudiants britanniques du cycle secondaire sont autorisés à n'apprendre absolument aucune langue étrangère.

We must send a message to the British Government that they should reverse their appalling decision of the last few weeks to allow secondary students in Britain not to learn any foreign language at all.


Note: Les niveaux d'éducation sont dits «élevés» si la personne a reçu une formation post-secondaire, «moyens» si la formation suivie correspond au cycle secondaire supérieur, et «bas» si l'intéressé a quitté l'école avant le secondaire supérieur. Les taux d'emploi, de chômage et d'activité dans la colonne "Éducation totale" sont calculés sur la base des résultats de l'EFT pour tous les individus pouvant fournir des informations sur leur niveau d'éducation.

Note: Educational levels are defined as "high" if the individual has completed tertiary education, as "medium" if upper-secondary education, and as "low" if less than upper-secondary education. Employment, unemployment and activity rates in the column "Total education" are calculated on the basis of the LFS for all individuals with non-missing information on the educational attainment level.


w