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C'est donc le facteur qui nous limite.
Charge limite
Charge maximale
Coefficient de production
Facteur de charge
Facteur de charge limite
Facteur de charge négative limite
Facteur de demande
Limitation du facteur de charge de sortie
Limite de charge
Limites de dépassement du facteur de charge négatif
PNBV
PTAC
Poids brut du véhicule
Poids en charge complète
Poids nominal brut du véhicule
Poids technique maximal d'un véhicule isolé
Poids total autorisé en charge
Poids total en charge
Poids total en charge constructeur
Poids total en charge limite
Taux de charge

Traduction de «Facteur de charge limite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




limitation du facteur de charge de sortie

fan-out limitation


facteur de charge négative limite

negative limiting load factor


limites de dépassement du facteur de charge négatif

negative over G flight limits


charge limite | charge maximale | limite de charge

carrying capacity | load limit | maximum load


poids technique maximal d'un véhicule isolé | poids total en charge constructeur | poids nominal brut du véhicule | PNBV | poids brut du véhicule | poids total autorisé en charge | PTAC | poids total en charge limite | poids total en charge | poids en charge complète

gross vehicle weight rating | GVWR | GVW | rated gross vehicle weight




facteur de charge | facteur de demande

load factor | demand factor


taux de charge | coefficient de production | facteur de charge

Capacity factor (US) | Load factor (GB)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsqu'un gestionnaire d'aéroport conclut un contrat prévoyant des actions de promotion de certaines liaisons aériennes, il est en effet normal qu'il estime un taux de charge (ou facteur de charge) (97) sur les liaisons aériennes concernées et en tienne compte dans l'évaluation de ses recettes futures.

When an airport operator enters into an agreement for the promotion of certain air routes, it is standard practice to estimate the load ratio (or the load factor) (97) for the air routes in question and to take this into account when assessing future revenues.


Si on produisait 5 000 kilowatts d'énergie éolienne pendant chaque heure du mois, toute cette surface serait colorée en bleu, ce qui correspondrait à ce que l'on appelle un facteur de charge de 100 p. 100. Cependant, en réalité, seulement 40 p. 100 de cette surface est en bleu, ce qui signifie que l'on parle d'un facteur de charge de 40 p. 100 pour l'énergie éolienne.

If the wind was capable of running at 5,000 kilowatts for every hour of the month, it would fill that space with blue. That would correspond to what is referred to as 100 per cent capacity factor.


Quand j'ai commencé à piloter des avions, nous avions besoin d'un facteur de charge d'environ 45 p. 100 pour être rentables, alors que de nos jours, ce facteur doit être, je crois, d'environ 110 p. 100.

When I started flying, you needed about a 45% load factor to make money. These days I think it's about 110%.


S'agit-il là de facteurs introduisant une limite ou devrait-on y ajouter une expression du genre, tout autre facteur que le tribunal estime raisonnable, compte tenu des circonstances?

Are those limiting concepts or should there be some phrase tagged on there such as, such other factors as the tribunal/court may consider reasonable in all the circumstances?


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C'est donc le facteur qui nous limite.

So that's our limiting factor.


50 MW (pour un facteur de charge > 85 %) || > 400 TJ/an

50 MW (> 85% load factor ) || > 400 TJ/year


50 MW (pour un facteur de charge de 60 %) || > 1000 TJ/an

50 MW at 60% load factor || >1000 TJ/year


* Les nouvelles installations fonctionneront généralement avec un facteur de charge de 90 %.

* New plant will operate typically at 90% load factor.


75 MW (pour un facteur de charge compris entre 60 % et 70 %) || > 1600 TJ/an

75 MW (at 60-70% load) || > 1600 TJ/year


M. Joaquín Almunia, vice-président de la Commission chargé de la concurrence, a déclaré à ce sujet: «Les autorités danoises ont élaboré un schéma détaillé de liquidation ordonnée garantissant que les actionnaires supportent leur part de la charge, limitant le coût pour les contribuables et permettant aux concurrents de soumissionner pour les parties viables de la banque, ce qui a permis de limiter les distorsions de concurrence».

Commission Vice-President in charge of competition policy Joaquín Almunia said: “The Danish authorities have worked out a comprehensive concept for an orderly winding-up that ensures shareholders bear their share of the burden, limits the cost for taxpayers and enabled competitors to bid for the viable parts of the businesses thus limiting the distortions of competition".




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Facteur de charge limite ->

Date index: 2022-01-08
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