Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
GTAI GC
Groupe Education Intégrée-Helios II
Groupe de travail 24
Groupe de travail Education intégrée HELIOS
Groupe de travail Vie autonome HELIOS
Groupe de travail sur l'AI du GC
Groupe de travail sur l'architecture intégrée du GC

Übersetzung für "Groupe de travail Education intégrée HELIOS " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
groupe de travail Education intégrée HELIOS

Helios Working Group on Integrated Education


Groupe Education Intégrée-Helios II

Helios II Integrated Education Group


groupe de travail Vie autonome HELIOS

Helios Working Group on an Independent Way of Life


Groupe de travail sur l'architecture intégrée du gouvernement du Canada [ GTAI GC | Groupe de travail sur l'architecture intégrée du GC | Groupe de travail sur l'AI du GC ]

Government of Canada Enterprise Architecture Working Group [ GC EAWG | GC Enterprise Architecture Working Group ]


Groupe de travail sur la surveillance mondiale intégrée des océans [ Groupe de travail 24 ]

Working Group on Integrated Global Ocean Monitoring [ Working Group 24 ]


Groupe de travail ministériel sur l'agriculture intégrée au milieu

Departmental Task Force on Sustainable Agriculture
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin d'améliorer la transparence et la cohérence des activités «Éducation et formation 2020», la Commission — en coopération avec les États membres (y compris le trio des présidences du Conseil) — élaborera un plan de travail évolutif indicatif «Éducation et formation 2020», assorti d'une liste et d'une description claire des principales activités et des occasions d'apprentissage par les pairs prévues pour les réunions informelles des hauts fonctionnaires, à savoir celles des direc ...[+++]

To improve the transparency and coherence of ET 2020 activities, the Commission — in cooperation with the Member States (including the trio of Council Presidencies) — will prepare an ET 2020 indicative rolling Work Plan, integrating and providing a clear overview of key activities and peer learning events planned for the informal meetings of senior officials, i.e. during the meetings of the Directors General for schools, for vocational education and training and for higher education (‘DG meetings’) and the High-Level ...[+++]


Ces groupes de travail — d'abord créés par la Commission dans le cadre du programme de travail «Éducation et formation 2010» afin de mettre en œuvre la méthode ouverte de coordination dans le domaine de l'éducation et de la formation — servent d'enceinte pour l'échange de bonnes pratiques dans ce domaine.

These working groups — first established by the Commission under the Education and Training 2010 work programme in order to implement the Open Method of Coordination in education and training — offer a forum for the exchange of best practices in these fields.


En outre, les modes de diffusion seront inscrits dans les mandats des groupes de travail «Éducation et formation 2020» et figureront dans le plan de travail évolutif.

In addition, dissemination arrangements will be included in the mandates of the ET 2020 Working Groups and will be reflected in the rolling Work Plan.


le groupe de travail «Communication et discours» (RAN CN); le groupe de travail «Éducation» (RAN EDU); le groupe de travail «Jeunes, familles et communautés» (RAN YFC); le groupe de travail «Santé et aide sociale» (RAN HSC); le groupe de travail «Autorités locales» (RAN LOCAL); le groupe de travail «Prison et probation» (RAN PP); le groupe de travail «Police et application de la loi» (RAN POL); le groupe de travail «EXIT»(RAN EXIT); le groupe d ...[+++]

The Communication and Narratives Working Group (RAN CN) The Education Working Group (RAN EDU) The Youth, Families and Communities Working Group (RAN Y,FC) The Health and Social Care working group (RAN HSC) The Local Authorities Working Group (RAN LOCAL) The Prison and Probation Working Group (RAN PP) The Police and law enforcement working group (RAN POL) The EXIT working group (RAN EXIT) The Remembrance of Victims of Terrorism Working Group (RAN VVT)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

30. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


27. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

27. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that pro-active employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


31. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

31. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


33. est convaincu qu'une éducation de qualité est un préalable essentiel pour une intégration et un accès à l'emploi réussis; invite les États membres à étendre la législation sur l'enseignement public en vue d'éliminer toutes les barrières à l'éducation, en garantissant une éducation intégrée et un accès à tous; estime que les personnes exclues durablement du marché du travail doivent bénéficier de droits renforcés au financemen ...[+++]

33. Believes that high-quality education is a vital prerequisite for successful future employment and integration; calls on the Member States to extend legislation on public education with a view to eliminating any and all barriers to education, ensuring integrated education and access for all; believes that those who have been excluded from the labour market for a long time must have greater entitlements to funding for lifelong learning, especially where "key competence ...[+++]


33. est convaincu qu'une éducation de qualité est un préalable essentiel pour une intégration et un accès à l'emploi réussis; invite les États membres à étendre la législation sur l'enseignement public en vue d'éliminer toutes les barrières à l'éducation, en garantissant une éducation intégrée et un accès à tous; estime que les personnes exclues durablement du marché du travail doivent bénéficier de droits renforcés au financemen ...[+++]

33. Believes that high-quality education is a vital prerequisite for successful future employment and integration; calls on the Member States to extend legislation on public education with a view to eliminating any and all barriers to education, ensuring integrated education and access for all; believes that those who have been excluded from the labour market for a long time must have greater entitlements to funding for lifelong learning, especially where "key competence ...[+++]


La mise en œuvre du programme doit également être cohérente et complémentaire avec le programme de travail Éducation et formation 2010, les lignes directrices intégrées pour la croissance et l’emploi dans le cadre du partenariat pour la croissance et l’emploi ainsi que d’autres politiques comme la culture, la jeunesse ou les entreprises.

Implementation of the programme should ensure consistency and complementarity with the Education and Training 2010 work programme, the integrated guidelines for jobs and growth under the partnership for growth and employment and other policies, such as those in the field of culture, youth or enterprise.




datacenter (12): www.wordscope.lu (v4.0.br)

Groupe de travail Education intégrée HELIOS ->

Date index: 2023-12-21
w