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Groupe de travail Consommation d'acier par secteur
Groupe de travail Transports dans le secteur alpin
Groupe de travail du Secteur des pêches de l'Atlantique
Groupe de travail du secteur automobile

Traduction de «Groupe de travail du secteur automobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail du secteur automobile

Automotive Working Group


Groupe de travail des Secteurs en matière d'informatique

Sector Informatics Working Committee


Groupe de travail du Secteur des pêches de l'Atlantique

Atlantic Fisheries Sector Working Group


exigences légales pour travailler dans le secteur de la vente au détail d'automobiles

legal requirements for operating in automotive retail | legislation governing operations in the automotive retail sector | automotive retail sector operating requirements | legal requirements for operating in the automotive retail sector


Groupe de travail Consommation d'acier par secteur

Working Party on Steel Consumption by Sector


Groupe de travail Transports dans le secteur alpin

Working Party on Transport in the Alpine Regions


Groupe de travail Prévisions nationales dans le secteur de la construction

Working Party on National Forecasts in the Building Sector
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsqu’il a examiné les principaux domaines stratégiques influant sur la compétitivité de l’industrie automobile européenne, le groupe de haut niveau CARS 21 a convenu d’un certain nombre de recommandations destinées à améliorer l’emploi et la compétitivité générale dans ce secteur, tout en encourageant les progrès en matière de sécurité et de performance environnementale. Ces recommandations ont été publiées en 2006 par la Commission dans un rapport intitulé «CARS 21: Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur ...[+++]

When examining the major policy areas which affect the competitiveness of the European automotive industry, the ‘CARS 21 High Level Group’ agreed on a number of recommendations aimed at enhancing the industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance, which was published in a report by the Commission in 2006 entitled ‘CARS 21: A Competitive Automotive Regulatory System for the 21st century’.


L’accord établit également divers organes institutionnels chargés de suivre la mise en œuvre, tels que le comité commercial de l’ALE UE-Corée, coprésidé par le commissaire De Gucht et le ministre coréen du commerce, ainsi que plusieurs sous-comités et groupes de travail tels que le comité douanier et les groupes de travail pour les secteurs automobile, pharmaceutique et chimique, qui travaillent à la mise en œuvre de l’accord.

The agreement also established various institutional bodies to monitor the implementation, such as the EU-Korea FTA Trade Committee, co-chaired by Commissioner De Gucht and the Korean Trade Minister, as well as several Sub-Committees and Working Groups such as the Customs Committee, the Automotive, Pharmaceuticals and Chemicals Working Groups that work on the implementation of the deal.


Le commissaire européen à l’emploi, aux affaires sociales et à l’inclusion, M. László Andor, a déclaré: «Le secteur automobile a été durement frappé par la crise économique et financière. La décision d’aujourd’hui permettra de financer des formations et une assistance pour les travailleurs licenciés, afin que ceux-ci acquièrent de nouvelles compétences et retrouvent du travail».

"The car industry has been severely affected by the financial and economic crisis. Today's decision will help the redundant workers on the path to a new job through training and support to help them gain new skills," said László Andor, EU Commissioner for Employment, Social Affairs and Inclusion.


Face à la mondialisation du secteur automobile, les travaux du forum mondial pour l'harmonisation des réglementations sur les véhicules – le «groupe de travail 29» – revêtent de plus en plus d'importance.

Given the trends for globalisation on the automotive sector, the work of the World Forum for Harmonisation of Vehicle Regulations – ‘the Working Party 29 (WP.29)’ - is increasingly significant.


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La stratégie de la Commission pour l'industrie automobile s'appuie sur les résultats du groupe de haut niveau «CARS 21», institué en vue d'élaborer un système réglementaire concurrentiel du secteur automobile pour le XXIe siècle.

The Commission strategy for the automotive sector is based on the results of the CARS 21 High Level Group, which was set up to develop a competitive regulatory system in the automotive sector for the 21st century.


Ce groupe de haut niveau a rassemblé les principales parties intéressées (représentants du secteur automobile, États membres, membres du Parlement européen, ONG, Commission) autour des questions cruciales pour l'avenir du secteur et a présenté ses recommandations dans une feuille de route fin 2005.

This High Level Group brought together the main stakeholders (representatives from the automotive sector, the Member States, Members of the European Parliament, NGOs, Commission) to discuss issues of vital importance to the future of the sector, and presented its recommendations in a road map at the end of 2005.


Par exemple, le secteur automobile canadien est préoccupé par les obstacles qui freinent l'entrée au marché coréen; c'est pourquoi le gouvernement a fait en sorte que les mesures non tarifaires soient abordées en priorité dans les négociations et c'est pourquoi nous avons créé un groupe de travail distinct traitant exclusivement des questions relatives au secteur de l'automobile dans le cadre de la structure des négociations Canad ...[+++]

For instance, Canada's auto sector is concerned about barriers to the Korean market, which is why the government has made addressing non-tariff measures a priority in these negotiations and why we created a separate working group dedicated exclusively to automotive issues within the Canada-Korea negotiating structure.


La Commission a lancé une consultation publique sur le rapport du groupe de travail à haut niveau « CARS 21 » qui propose une analyse complète de la compétitivité du secteur automobile européen.

The Commission has launched a public consultation on the report of the CARS 21 High Level Group that provides a comprehensive analysis of the competitiveness of the European automotive industry.


18. Les entreprises du secteur automobile et des télécommunications devraient continuer à soutenir le travail effectué par les organisations européennes de normalisation en vue de définir les normes requises pour le fonctionnement du service paneuropéen eCall.

18. The automotive and telecommunication industries should continue supporting the work done by the European Standardisation Organisations in finalising the necessary standards for the pan-European eCall service.


L’Union européenne est la plus vaste région du monde en termes de production automobile (34%). Le secteur automobile représente 3 % de son PIB et 7,5 % de son industrie manufacturière. Dix millions de personnes au total travaillent directement ou indirectement pour l’industrie automobile, soit 7 % de l’emploi du secteur manufacturier européen.

A total of 10 million people are directly or indirectly employed in the automotive sector representing 7% of employment in the manufacturing sector in the EU.




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Date index: 2021-10-05
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