Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Barge à mât de charge à benne preneuse
Canalisation de ravitaillement en vol
Corne de charge
Flèche
Girafe
Mât de charge
Mât de charge poutre
Mât de charge à poste fixe
Navire de charge
Navire transporteur d'unités de charge
Navire transporteur de charges unitaires
Navire à chargement latéral
Navire à mât de charge
Navire à sabord de charge
Navire à unités de charge
Perche-support
Transporteur d'unité de charge

Übersetzung für "Navire à mât de charge " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE


navire à unités de charge | navire transporteur d'unités de charge | transporteur d'unité de charge | navire transporteur de charges unitaires

unitised cargo carrier | unitized cargo carrier | unit load vessel | unitised ship | unitized ship


navire à sabord de charge [ navire à chargement latéral ]

side-loading ship [ side-loading vessel ]


barge à mât de charge à benne preneuse

clamshell derrick barge






canalisation de ravitaillement en vol | flèche | girafe | mât de charge poutre | perche-support

boom






navire de charge

cargo vessel [ Cargo shipping(STW) | shippers(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
c) à tout endroit à terre se trouvant dans le rayon d’action de tout mât de charge, grue ou autre matériel de levage employé au chargement ou au déchargement d’un navire et aux abords immédiats de ce rayon mais ne comprend pas les hangars ou entrepôts ni les parties du quai situées en avant ou en arrière des amarres du navire.

(c) any area on shore that is within the scope of any derrick, crane or other hoisting equipment used in loading or unloading a ship and the immediate approaches to such an area not including any sheds or warehouses or any part of a wharf forward or aft of the ship’s mooring lines.


(2) Si une pontée est arrimée si près de la muraille du navire et à une hauteur telle que les rembardes ou les bastingages ne protègent pas les travailleurs contre une chute possible à la mer, il sera prévu un moyen d’attacher les haubans des mâts de charge sans qu’un travailleur ait à aller en dehors de la pontée.

(2) Where deck cargo is stowed so close to the ship’s side and at such a height that the rails or bulwarks do not protect workers from falling overboard, means to enable the attachment of the derrick guys without the need for a worker to go outboard of the deck cargo shall be provided.


332 (1) Tout mât de charge ayant une volée fixe est muni de pantoires de sécurité qui respectent les conditions ci-après, à moins que la conception spéciale du mât de charge ne rende les pantoires de sécurité inutiles :

332 (1) A derrick with a fixed boom shall, unless the special design of the derrick renders preventer guys unnecessary, be fitted with preventer guys that are


329 (1) Si la charge maximale d’utilisation d’un mât de charge est indiquée sur le mât pour utilisation dans le cadre d’une manoeuvre en colis volant en application du paragraphe 323(3), un diagramme des contraintes ou des données pour régler la position est fourni à la personne qui l’utilise.

329 (1) If a derrick is marked with a safe working load for operation in union purchase under subsection 323(3), a stress diagram or position-setting data shall be provided to the operator of the derrick.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. Sauf le cas où la conception spéciale de l’appareil de levage rend la présente disposition inutile, les mâts de charge fixes seront munis de faux-haubans convenables qui seront assujettis à la tête du mât de charge et qui seront séparés des autres accessoires.

19. Except in cases where the special design of the lifting machinery renders provision unnecessary, fixed derrick booms shall be fitted with suitable guy preventers which shall be secured to the head of the derrick boom independently of other fittings.


sur des navires dont l’équipage chargé de l’exploitation du navire ne comprend pas plus de trois personnes ou lorsque la longueur totale du service de transport de passagers est inférieure à 500 mètres par aller simple.

on ships which have a crew responsible for the operation of the ship composed of not more than three persons or where the distance of the overall passenger service is less than 500 metres, one way.


Le règlement vise à éliminer les obstacles techniques au transfert de navires de charge et navires à passagers battant pavillon d'un État membre entre les registres des États membres tout en garantissant un niveau élevé de sécurité des navires et de protection de l'environnement, en conformité avec les conventions internationales.

The purpose of the regulation is to eliminate the technical barriers to the transfer of cargo and passenger ships flying the flag of a European Union (EU) country between the registers of EU countries while ensuring a high level of ship safety and environmental protection, in compliance with international conventions.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24081 - EN - Changement de registre de navires de charge et navires à passagers à l'intérieur de l'Union Européenne

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24081 - EN - Transfer of cargo and passenger ships between registers within the EU


Les mesures visant à faciliter le changement de registre des navires de charge et navires à passagers à l'intérieur de l'Union européenne (UE) s'imposent en vue de réduire les coûts et démarches administratives.

Measures to facilitate the transfer of cargo and passenger ships within the European Union (EU) are required in order to reduce costs and administrative procedures.


Changement de registre de navires de charge et navires à passagers à l'intérieur de l'Union Européenne

Transfer of cargo and passenger ships between registers within the EU




datacenter (12): www.wordscope.lu (v4.0.br)

Navire à mât de charge ->

Date index: 2022-10-18
w