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Brut non corrosif
Brut non sulfuré
Brut peu sulfureux
Pétrole brut non corrosif
Pétrole brut peu sulfuré
Pétrole léger non sulfuré

Übersetzung für "Pétrole léger non sulfuré " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE


brut non corrosif | brut non sulfuré | pétrole brut non corrosif | pétrole brut peu sulfuré

sweet crude


pétrole brut non corrosif [ pétrole brut peu sulfuré | brut peu sulfureux ]

sweet crude oil [ sweet oil | sweet crude | non-corrosive crude ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce n'est plus du pétrole léger non sulfuré.

This is not light sweet crude any more.


Au cours de l'année 1999, ce pays fut en mesure d'accroître sa production à un niveau de 2,8 millions de barils par jour afin d'atteindre le niveau légèrement supérieur à $ 5,2 milliards en exportations de pétrole autorisé par les résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unies dans le cadre du programme 'nourriture contre pétrole'.

In 1999 Iraq managed to increase production to 2.8 million barrels a day and achieve just over USD 5.2 billion in oil exports authorised by the United Nations Security Council Resolutions under the "Food for Oil" programme.


Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la composition du bitume dilué au Canada; d) quels sont ...[+++]

Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persistent organic pollutants or carcinogenic substances present in diluted bitumen in Canada; (e) in the pro ...[+++]


Nous nous concentrons pour le moment sur l'Alberta, potentiellement fort en bitume, mais le produit qui sera fort probablement transporté par le port sera du pétrole brut léger non sulfuré en provenance de la formation de Bakken. Les propriétés de ce produit s'apparentent énormément à celles du carburant diesel.

The focus we have at this point is Alberta, potentially heavy in bitumen, but most likely the product that would come and move through the port is the Bakken light sweet, which properties are very similar to diesel.


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Distillats (pétrole), produits de tête du stabilisateur, fractionnement d’essence légère de distillation directe.

Distillates (petroleum), light straight-run gasoline fractionation stabilizer overheads.


Solvant naphta aliphatique léger (pétrole).

Solvent naphtha (petroleum), light aliph..


Distillats légers (pétrole), dérivés de vapocraquage de naphta, hydrotraités et raffinés au solvant.

Distillates (petroleum), naphtha steam cracking-derived, solvent-refined light hydrotreated.


[5] Contrairement aux États-Unis où la consommation de pétrole a temporairement baissé, puis a augmenté de 16% entre 1973 et 2003, et en dépit d’une légère augmentation dans les années récentes, la consommation de pétrole en France est de 10 % inférieure à ce qu’elle était il y a trente ans.

[5] In contrast to the United States, where oil consumption initially fell but then ended up rising by a total of 16 % from 1973 to 2003, in France, despite some increase in recent years, oil use is still 10 % lower today than it was three decades ago and its energy intensity is 30% lower than in 1973.


En ce moment, les producteurs canadiens occupent un très faible pourcentage du marché européen du pétrole, soit 0,47 % des importations européennes, et il s'agit de pétrole léger non sulfuré.

Canadian producers at the moment have a negligible impact on the EU oil market. We currently export to the EU about .47% of their imports and that's light sweet crude.


Il serait peut-être possible d'exporter davantage de pétrole léger non sulfuré de Terre-Neuve-et-Labrador au fur et à mesure que de nouveaux projets verront le jour.

Perhaps there's some room to move more light sweet from Newfoundland and Labrador as more projects come on stream.




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Pétrole léger non sulfuré ->

Date index: 2024-05-06
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