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WAITS

Übersetzung für "Système de maintenance en ligne à distance " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
système de maintenance en ligne à distance

remote on-line maintenance system


sous-système de maintenance de lignes réseau

trunk maintenance subsystem | TMS [Abbr.]


Systèmes de communication d’accès à distance déployables

Deployable Remote Access Communication Systems


systèmes de transfert d'information à distance | WAITS

wide area information transfert systems | WAITS


système de balayage de données à distance

remote data polling system


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e-learning system | IDL system | internet-based distance learning system


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


sauvegarde à distance | télésauvegarde | sauvegarde en ligne | sauvegarde Internet | sauvegarde électronique | TELESauvegarde

data vaulting | remote backup | electronic vaulting | televaulting | telebackup | electronic data vaulting | Web backup | remote data backup | online backup | remote televaulting | data televaulting | Internet backup


système ferroviaire à longue distance

long-distance railway system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons publié des annonces dans tous les grands journaux nationaux et dans des revues spécialisées. Nous avons aussi mis au point un système de recrutement en ligne, qui est devenu maintenant un outil permanent de recrutement de grande portée.

This included ads in all of our major national newspapers and some key professional journals along with development of an online recruitment system, which has now become a permanent recruitment tool with increasingly broad application.


En 1995, j'ai joint Air Canada, où j'ai occupé différents postes, dont ceux de directeur principal de la maintenance en ligne des systèmes et, plus tard, de directeur de l'application des règlements de la division de la maintenance.

In 1995, I joined Air Canada, where I held various positions, including that of senior director for system line maintenance and, later on, that of director of regulatory compliance for the maintenance division.


le fait de ne pas avoir été en mesure d'adopter ce qu'aujourd'hui, l'on connaît communément sous l'appellation de système de RLL de deuxième génération (7) (règlement des litiges en ligne), dans lequel les technologies (inhérentes à cette plate-forme) jouent un rôle actif et fonctionnent comme un authentique «quatrième intervenant» (8) (en plus des deux parties et du médiateur/arbitre) dans le processus de règlement en ligne des litiges de consommation; cela permettrait aux parties de communiquer à ...[+++]

The failure to adopt what is today commonly known as a 2nd-generation ODR (Online Dispute Resolution) system (7) in which the technology (inherent to this platform) plays an active role and functions as a genuine fourth party (8) (in addition to the two parties and the mediator/arbitrator) in the online consumer dispute resolution process; this would enable the parties to communicate remotely, in real time or with a time lag, via the new information and communication technologies, instead of all parties having to be physically presen ...[+++]


Le personnel intervenant dans la maintenance du sous-système «infrastructure» pour les lignes à grande vitesse, lorsqu'il travaille sur la voie ou à proximité, doit porter des vêtements réfléchissants munis de la marque «CE».

Staff engaged in the maintenance of the HS INS subsystem, when working on or near the track, shall wear reflective clothes, which bear the EC mark


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Le point 4.5 exige que le gestionnaire de l'infrastructure prévoie, pour chaque ligne à grande vitesse, un plan de maintenance pour le sous-système «infrastructure». L'organisme notifié confirme que le plan de maintenance existe et contient les éléments énumérés au point 4.5.1.

Section 4. 5 requires the Infrastructure Manager to have for each high-speed line a maintenance plan for the infrastructure subsystem. The Notified Body shall confirm that the maintenance plan exists and contains the items listed in section 4.5.1.


b) Maintenance automatisée de programmes, à distance et en ligne.

(b) Automated, online and distance maintenance of programmes


- les conditions d'utilisation et de maintenance du sous-système (restrictions de durée ou de distance, limites d'usure, etc.),

- conditions for use and maintenance of the subsystem (restrictions of running time or distance, wear limits, etc.),


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Les principaux travaux prévus sont les suivants : a. la construction de la ligne 2, d'une distance de 9,8 kms avec 12 stations au total, b. la construction de la ligne 3, d'une distance de 8,3 kms avec 9 stations au total, c. l'installation du système de contrôle pour les lignes 2 et 3 et leur liaison avec la ligne existante n. 1, d. toutes les installations nécessaires à la maintenance du systèm ...[+++]

Essentially, the work will cover: (a) the construction of line 2, 9.8 km long and with a total of 12 stations, (b) the construction of line 3, 8.3 km long and with a total of 9 stations, (c) the installation of a control system for lines 2 and 3 and for linking them to the existing line 1, (d) the complete system maintenance installation, (e) the complete electronic and electromechanical equipment.




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Système de maintenance en ligne à distance ->

Date index: 2024-05-06
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