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Coke CAR
Locotracteur du wagon à coke
Loi interdisant l'exportation d'eau hors du Canada
Tracteur du wagon à coke
Voie du wagon à coke
Voie pour wagons à marchandises
Wagon couvert avec parois à claire-voie
Wagon d'extinction
Wagon à coke
Wagon à voie étroite

Traduction de «Voie du wagon à coke » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




locotracteur du wagon à coke | tracteur du wagon à coke

coke quenching car loco


coke CAR | wagon à coke | wagon d'extinction

coke car | coke quenching car | hot car | quenching car




wagon couvert avec parois à claire-voie

covered wagon with latticed partition


Loi interdisant l'exportation d'eau hors du Canada [ Loi visant à interdire l'exportation d'eau hors du Canada par pipeline, wagon-citerne, camion-citerne, navire-citerne ou par voie d'échanges entre bassins ]

Canada Water Export Prohibition Act [ An Act to prohibit the export of water from Canada by pipeline, railway tank car, tank truck, tanker or interbasin transfers ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
48 (1) Si la voie du transporteur est une voie de desserte industrielle ou commerciale, il est recommandé de protéger, si possible, le wagon-citerne à liquides inflammables de la classe I pendant le chargement ou le déchargement au moyen d’un appareil ou aiguille de déraillement verrouillé, placé à une distance du wagon-citerne au moins égale à la longueur d’un wagon, à l’extrémité ou aux extrémités raccordées de la voie de desserte industrielle ou commerciale.

48 (1) When the carrier’s track is a team or business track, it is recommended, when practicable, that Class I flammable liquid tank cars be protected during loading or unloading operations by a locked derail or switch located at least one car length from the tank car on the connected end or ends of such team or business track.


d) si la voie du transporteur est une voie de desserte industrielle, il est recommandé de protéger, si possible, le wagon-citerne pendant le chargement ou le déchargement au moyen d’un appareil de déraillement verrouillé situé à une distance du wagon-citerne au moins égale à la longueur d’un wagon aux extrémités de la voie de desserte industrielle raccordées à d’autres voies.

(d) when the carrier’s track is a team track, it is recommended that, where practicable, the tank car be protected during loading or unloading by a locked derail located at least one car length from the tank car on the connected end or ends of the team track.


c) si la voie du transporteur est une voie de desserte industrielle, il est recommandé de protéger, si possible, le wagon-citerne pendant le chargement ou le déchargement au moyen d’un appareil de déraillement verrouillé situé à une distance du wagon-citerne au moins égale à la longueur d’un wagon aux extrémités de la voie de desserte industrielle raccordées à d’autres voies; et

(c) when the carrier’s track is a team track, it is recommended that where practicable, the tank car be protected during loading or unloading by a locked derail located at least one car length from the tank car on the connected end or ends of the team track; and


(2) L’écriteau «ARRÊT — WAGON-CITERNE RACCORDÉ» sera placé sur le wagon-citerne ou sur la voie de chargement ou de déchargement par les responsables des opérations de chargement ou de déchargement de manière à pouvoir être vu par le personnel d’une locomotive qui s’approcherait du wagon-citerne sur la même voie.

(2) The “STOP — TANK CAR CONNECTED” sign shall be placed on the tank car, or the loading or unloading track by the party responsible for the loading or unloading operations in such a manner that will ensure its visibility to the crew of an engine approaching the tank car on the same track.


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(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


l'ensemble des inspections techniques des wagons de fret ferroviaire sur la voie;

(fa) all technical inspections of rail freight wagons on the track;


f bis) l'ensemble des inspections techniques des wagons de fret ferroviaire sur la voie;

(fa) all technical inspections of rail freight wagons on the track;


Ainsi, un wagon ferroviaire optimisé (amélioration des possibilités de transbordement, surélévation du toit, augmentation de la charge utile, agrandissement de la surface de chargement et, par voie de conséquence, accroissement de la capacité) permet de multiplier le volume de fret transporté.

For example, an optimally designed railway coach (with better trans-shipment facilities, higher roof profile, greater maximum laden weight, and thus greater capacity) can transport more goods.


Le premier paquet ferroviaire est étroitement lié au second et, comme les wagons d'un train, ils doivent avancer, sinon le risque de créer une sorte d'engorgement de la voie est grand.

The first railway package is closely related to the second railway package and, just like the carriages of a train, they must move forward, or else there will be a real danger of a kind of rail traffic jam.


Il perçoit dans la redéfinition complète des instruments de soutien financier le danger de n’être même plus le dernier wagon d’un train qui roule vers l’Europe, mais bien que le train en question continue de rouler vers l’Europe en l'abandonnant sur une voie de garage.

It sees, in the whole readjustment of aid instruments, a risk that it will no longer be the last carriage of a train heading towards Europe but that this train will continue through Europe while leaving FYROM on a siding.




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Voie du wagon à coke ->

Date index: 2024-03-24
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