Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aéronef de fort tonnage
Aéronef de moyen à fort tonnage
Aéronef de très fort tonnage
Aéronef lourd
Forte grue
Gisement à forte teneur et faible tonnage
Gros porteur
Grue de fort tonnage
Grue de forte capacité
Grue de grand levage
Grue lourde
Grue pour grand levage
Ligne à fort tonnage
Supercargo
Taux des navires à fort tonnage
Vraquier de fort tonnage

Übersetzung für "Vraquier de fort tonnage " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
vraquier de fort tonnage

Cape-size bulk carrier [ large cape-size vessel ]


aéronef de fort tonnage | aéronef de très fort tonnage | gros porteur | supercargo

heavy aircraft


grue pour grand levage [ forte grue | grue de grand levage | grue de forte capacité | grue lourde | grue de fort tonnage ]

heavy-duty crane [ heavy duty crane ]


aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd

large aircraft






gisement à forte teneur et faible tonnage

high grade,low-tonnage deposit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La présente proposition aborde un certain nombre de points laissés en suspens dans la directive 1999/96/CE concernant les émissions de gaz polluant provenant des véhicules utilitaires de fort tonnage.

The proposal concerns a ‘left-over’ from Directive 1999/96/EC, regarding heavy commercial vehicles’ exhaust emissions.


13. se félicite de l'accord conclu entre l'UE et la Russie en vue de renforcer leur coopération dans le domaine de la sécurité maritime, dans le cadre de l'Organisation maritime internationale, afin de prévenir les accidents en mer et les pollutions qui en découlent, en particulier en ce qui concerne le retrait accéléré des navires à simple coque et l'interdiction du transport de pétrole par des navires à simple coque d'un fort tonnage;

13. Welcomes the agreement reached between the EU and Russia to enhance their cooperation on maritime safety in the framework of the International Maritime Organisation with the objective of preventing maritime accidents and consequent pollution notably with regard to the accelerated phasing-out of single-hull vessels as well as the banning of heavy grades of oil transportation in single-hull vessels;


11. se félicite de l'accord conclu entre l'UE et la Russie en vue de renforcer leur coopération dans le domaine de la sécurité maritime, dans le cadre de l'Organisation maritime internationale, afin de prévenir les accidents en mer et les pollutions qui en découlent, en particulier en ce qui concerne le retrait accéléré des navires à simple coque et l'interdiction du transport de pétrole par des navires à simple coque d'un fort tonnage;

11. Welcomes the agreement reached between the EU and Russia to enhance their cooperation on maritime safety in the framework of the International Maritime Organisation, with the objective of preventing maritime accidents and the consequent pollution, notably with regard to the accelerated phasing-out of single-hull vessels and the banning of transportation of heavy grades of oil in single-hull vessels;


14. se félicite de l'accord conclu entre l'UE et la Russie en vue de renforcer leur coopération dans le domaine de la sécurité maritime, dans le cadre de l'Organisation maritime internationale, en vue de prévenir les accidents en mer et les pollutions qui en découlent, en particulier en ce qui concerne le retrait accéléré des navires à simple coque et l'interdiction du transport de pétrole par des navires à simple coque de fort tonnage;

14. Welcomes the agreement reached between the EU and Russia to enhance cooperation on maritime safety in the framework of the International Maritime Organisation, with the objective of preventing maritime accidents and consequent pollution, in particular with regard to the accelerated phasing-out of single hull vessels, as well as the banning of the transportation of heavy grades of oil in single hull vessels;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour envoyer à la Corée du Sud un avertissement sérieux montrant que l'Union est disposée à défendre la construction navale européenne, il faut prendre en compte toutes les catégories de navires mentionnées dans la plainte à l'OMC. Par ailleurs, les quatre rapports semestriels de la Commission sur la situation dans le secteur de la construction navale en Europe montrent que tous les segments (à l'exception des navires de croisière et des embarcations de petite taille) ont fait l'objet de la part de Séoul d'une concurrence déloyale qui a bouleversé la production européenne de navires-citernes cryogéniques (GNL et GPL), de transbordeurs, de vraquiers et de rouliers, tan ...[+++]

In order to send a clear message to South Korea to the effect that the European Union is prepared to defend the European shipbuilding sector, the same shiptypes should be included as are referred to in the complaint lodged with the WTO; moreover, the four six-monthly reports by the Commission on the situation of the European shipbuilding sector show that all segments (except for cruise ships and small vessels) have faced the same unfair competition by South Korea which has displaced European builders of gas tankers (LNG and LPG), ferries, bulkcarriers and ro-ro vessels, with Suez and supermax type oil tankers (i.e. those with the ...[+++]


Par exemple, en 1998, l'Allemagne a accordé aux navires de fort tonnage des aides de 6,4%, les Pays-Bas de 4,4% et la Finlande de 3,1%, alors que la France et l'Italie ont octroyé le maximum autorisé, c'est-à-dire 9% (voir tableau 8 ci-dessous).

For example, in 1998 Germany provided large ships with 6,4%, the Netherlands with 4,4% and Finland with 3,1%, while France and Italy provided the maximum allowed aid of 9% (see Table 8 below).


Sur le marché des porte-conteneurs de très fort tonnage ("Post-Panamax"), qui commencent à dominer les transports maritimes de ligne, la part de la Corée s'est élevée à 82% (Japon: 4%, UE + Norvège: 0%, reste du monde: 14%).

For the very large containerships ("Post-Panamax") which are starting to dominate the liner shipping industry, Korean yards took 82% of the market (Japan: 4%, EU + Norway: 0%, Rest of the World: 14%).


Malgré une reprise des commandes au cours des huit premiers mois de cette année, rendue possible par la situation favorable du marché des transports de vrac liquide (pétrole brut et produits pétroliers), ainsi que par l'apparition de concepts de navires nouveaux et innovants (porte-conteneurs de très fort tonnage), les prix des navires ne se sont pas remis de l'effondrement qu'ils ont connu en 1997, même si l'on détecte certains signes d'une amélioration par rapport aux faibles niveaux enregistrés à la fin de 1999.

Despite increased ordering activity in the first 8 months of this year due to favourable market conditions in liquid bulk shipping (crude oil and oil products), and to the development of new innovative ship concepts (very large container ships), ship prices have not recovered from the massive drop since 1997, although there are some signs of improvement compared with the low levels at the end of 1999.


Seuls les transporteurs de produits pétroliers et vraquiers ont enregistré une hausse des commandes, en raison du remplacement des anciens tonnages suite aux nouveaux règlements de sécurité maritime de l'UE ("Erika" et "Prestige") ainsi que de la demande domestique japonaise et chinoise.

Only product tankers and bulk carriers have seen increased ordering, due to the replacement of old tonnage following new EU maritime safety regulations ("Erika" and "Prestige") and Japanese and Chinese domestic demand, respectively.


Seuls les transporteurs de produits pétroliers et vraquiers ont enregistré une augmentation des commandes, suite au remplacement des anciens tonnages dans le cadre de la nouvelle réglementation de sécurité maritime de l'Union européenne et suite à une forte demande domestique dans les pays de l'Extrême-Orient.

Only oil product tankers and bulk carriers have seen increased ordering, due to the replacement of old tonnage following new European Union maritime safety regulations and strong domestic demand in the Far East.




datacenter (12): www.wordscope.lu (v4.0.br)

Vraquier de fort tonnage ->

Date index: 2022-07-05
w