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Analyste en chef
Analyste financier en chef
Analyste financier principal
Analyste fonctionnel principal
Analyste fonctionnelle principale
Analyste principal
Analyste principal de systèmes
Analyste principal des ressources
Analyste principal des ressources énergétiques
Analyste principal en ressources minérales
Analyste principale de systèmes
Analyste principale en ressources minérales
Analyste système principal
Analyste système principale
Bureau principal des Ressources
Bureau principal des ressources
Premier analyste financier
Responsable principal des ressources humaines

Übersetzung für "analyste principal des ressources " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
Analyste principal des ressources

Senior Resource Analyst


Analyste principal des ressources énergétiques

Senior Energy Resources Analyst


Analyste principal en ressources minérales [ Analyste principale en ressources minérales ]

Senior Mineral Resource Analyst


analyste fonctionnel principal | analyste fonctionnelle principale | analyste système principal | analyste système principale | analyste principal de systèmes | analyste principale de systèmes

senior systems analyst | senior system analyst




Bureau principal des Ressources

Senior Resources’ Board


responsable principal des ressources humaines

Personnel Manager, Senior | SPM




analyste financier en chef | analyste financier principal | premier analyste financier

senior financial analyst


principe de la charge fiscale correspondant à la capacité contributive | principe de la contribution proportionnelle aux ressources

ability to pay principle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales- provincia ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique s ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


Aussi présent: De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : John Christopher, analyste principal et June Dewetering, analyste principale Témoins: De ministère du Développement des ressources humaines: Catherine Cody, directrice générale déléguée, Direction du marché du travail; Gordon McFee, directeur général intérimaire, Politique d'assurance.

In attendance: From the Research Branch of the Library of Parliament: John Christopher and June Dewetering, Principal Analysts Witnesses: From the Department of Human Resources Development: Catherine Cody, Associate Director General, Labour Market Directorate; Gordon McFee, Acting Director General, Insurance Policy.


Santé Canada: Nancy Garrard, directrice générale intérimaire, Centre pour le développement de la santé humaine, Direction générale de la population et de la santé publique Tom Lips, conseiller principal en matière de politique pour la santé mentale – Direction générale de la santé de la population et de la santé publique Carl Lakaski, analyste principal, Santé Mental, Division des stratégie en matière de ressources humaines en santé – ...[+++]

Health Canada: Nancy Garrard, Acting Director General, Centre for Healthy Human Development, Population and Public Health Branch Tom Lips, Senior Policy Advisor for Mental Health, Population and Public Health Branch Carl Lakaski, Senior Analyst, Mental Health, Health Human Resources Strategies Division, Health Policy and Communications Branch


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Témoins : Du ministère des Finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l’analyse économique internationales; Yvon Carrière, avocat, Division du droit fiscal; Stephen Gagnon, agent principal de la politique de l’impôt, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de la politique de l’impôt; Andrew Treusch, directeur principal, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; John Manson, analyste principal de la politique, Division de la politique sociale; Kei ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance Canada: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith Horner, Senior Chief, Social Tax Policy; Bill Murphy, Tax Policy Officer, Personal Income Tax Division, Tax Policy Branch; Ed Waddington, Senior Policy Analyst, Economic Development and Corporate Finance; Brian Willis, ...[+++]


J. Kirk WIEBE, ancien analyste principal de la NSA

J. Kirk WIEBE, ex-NSA Senior analyst


De 1986 à 1990, il a réalisé, en tant qu'analyste principal, des analyses indépendantes des politiques monétaire et fiscale, de l'évolution de la balance des paiements et du secteur de l'économie réelle, et fourni des informations sur l'évolution économique aux plus hautes instances gouvernementales et parlementaires.

From 1986 to 1990 I worked as a senior analyst conducting independent analyses of monetary and fiscal policy, balance-of-payments developments and trends in the real economy, and prepared information on economic developments for the most important government and parliamentary bodies.


Tout cela doit se faire, en particulier, sur la base de trois principes: sans ressources, la politique de cohésion sera difficile à mettre en œuvre; les politiques sectorielles que l’Union est en train d’élaborer - pensons simplement aux conséquences de la réforme de la politique agricole - devront contribuer à un grand idéal de la cohésion européenne; le nouveau concept de cohésion européenne doit être empreint de souplesse.

This is based especially on three principles: that without resources the cohesion policy will be difficult to implement; that the sectoral policies that the Union is developing – just think of the effects of the reform of the agricultural policy – should contribute to a great ideal of European cohesion; and that the new idea of European cohesion should also include the flexibility criterion.


Elle rappelle que les contributions au Fonds mondial constituent, du moins du point de vue budgétaire, une nouvelle politique, ce qui, pour le PE, suppose en principe des ressources "nouvelles".

She recalls that the contributions to the Global Fund, at least from a budgetary point of view, is a new policy and that the EP principle is that new policies require 'new' money.


Compte tenu des autres avancées inscrites dans ce traité, concernant par exemple les personnes souffrant de handicaps, il y a lieu d'être optimiste en ce qui concerne "l'amélioration de la santé publique" dans le cadre de ce traité, À CONDITION QUE les États membres soient disposés à interpréter de façon constructive ces dispositions et accompagnent ces principes de ressources concrètes.

Together with advances elsewhere in the Treaty, for example regarding people with disabilities, there is cause for optimism that progress can indeed be made “towards improving public health” under this treaty - IF Member States are prepared to constructively interpret the provisions and match those principles with practical resources.


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