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Agent des affaires publiques
Agente des affaires publiques
Bonne gestion de la chose publique
Bonne gestion des affaires publiques
Bonne gestion publique
Bonne gouvernance
CCAES
Charge
Charge publique
Chargé d'affaires
Chargé d'affaires avec lettres
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Consultant en affaires publiques
Emploi public
Ingénieur gaz
Responsable commercial
Responsable des affaires publiques

Traduction de «chargé des affaires publiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chargé d'affaires publiques [ chargée d'affaires publiques | agent des affaires publiques | agente des affaires publiques ]

public affairs officer


responsable des affaires publiques | chargé des affaires publiques | chargée des affaires publiques

public issues manager


chargé d'affaires [ chargé d'affaires en pied | chargé d'affaires en titre | chargé d'affaires avec lettres ]

chargé d'affaires [ permanent chargé d'affaires | titular chargé d'affaires | chargé d'affaires en pied | chargé d'affaires en titre | chargé ]


Comité du Cabinet chargé des affaires étrangères et de la sécurité [ CCAES | Comité chargé des affaires étrangères et de la sécurité | Comité du Cabinet chargé des affaires étrangères et de la sécurité nationale ]

Cabinet Committee on Foreign Affairs and Security [ FAS | Foreign Affairs and Security Committee | Foreign Affairs and National Security Cabinet Committee ]


chargé d’affaires ingénierie gaz | ingénieur exploitation gaz/ingénieure exploitation gaz | chargé d’affaires ingénierie gaz/chargée d’affaires ingénierie gaz | ingénieur gaz

gas distribution engineering expert | gas distribution network engineer | gas distribution engineer | gas distribution technology engineering adviser


chargé d'affaires e.p. | chargé d'affaires en pied

chargé d'affaires e.p. | chargé d'affaires en pied


chargé d'affaires en industrie | chargée d'affaires en industrie | responsable commercial | responsable commercial/responsable commerciale

chief executive officer | operations manager | business manager | general manager


conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques | conseiller en affaires publiques/conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques/consultante en affaires publiques

corporate and public affairs consultant | public relations consultant | public affairs agent | public affairs consultant


charge | charge publique | emploi public

office | public office


bonne gestion des affaires publiques | bonne gouvernance | bonne gestion de la chose publique | bonne gestion publique

good governance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Doens apporte 14 années d'expérience à la Commission européenne et plus de dix ans d'expérience diplomatique au service du ministère belge des Affaires étrangères et de trois ministres belges en charge des affaires Etrangères et du Commerce.

Mr Doens brings 14 years of experience in the European Commission and over ten years of diplomatic experience working for the Belgian Ministry of Foreign Affairs and for three Belgian Ministers in charge of foreign affairs and trade.


Titre: M. Fonction: chargé d’affaires, “ambassade” des Taliban à Abou Dhabi.

Title: Mr Function: Chargé d’Affaires, Taliban Embassy, Abu Dhabi.


Fonction: chargé d’affaires des Taliban à Riyad sous le régime Taliban.

Function: Taliban Chargé d’Affaires in Riyadh under the Taliban regime.


De 1996 à 2006, il a travaillé à la Représentation permanente du Luxembourg auprès de l'Union européenne, où il était chargé des affaires budgétaires, commerciales et générales. Il a notamment participé à l'élaboration et à la négociation du cadre financier pluriannuel pour la période 2007-2013.

Between 1996 and 2006, he worked in the Permanent Representation of Luxembourg to the European Union, dealing with budgetary, trade and general affairs issues, including the preparation and negotiation of the Multiannual Financial Framework for 2007-2013.


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37. demande la mise en place d'instruments pour renforcer la coopération policière et judiciaire transfrontalière, avec la participation de l’ensemble des autorités compétentes des États membres pour ce qui est de la prévention, de la détection et de l’investigation dans les affaires de trucage de matchs en lien avec les paris sportifs; invite à cet effet les États membres à étudier la possibilité de créer des services de poursuites spécialisés, compétents en premier lieu pour réaliser des enquêtes sur les cas de matchs truqués; demande qu'un cadre de coopération avec les organisateurs de compétitions sportives soit envisagé en vue de ...[+++]

37. Calls for instruments to increase cross-border police and judicial cooperation, involving all Member States' competent authorities for the prevention, detection and investigation of match-fixing in connection with sport betting; in this respect, invites Member States to consider dedicated prosecution services with primary responsibility for investigating match-fixing cases; calls for a framework for cooperation with organisers of sports competitions to be considered with a view to facilitating the exchange of information between sports disciplinary bodies and state investigation and prosecution agencies, by setting up, for example, ...[+++]


33. demande la mise en place d'instruments pour renforcer la coopération policière et judiciaire transfrontalière, avec la participation de l'ensemble des autorités compétentes des États membres pour ce qui est de la prévention, de la détection et de l'investigation dans les affaires de trucage de matchs en lien avec les paris sportifs; invite à cet effet les États membres à étudier la possibilité de créer des services de poursuites spécialisés, compétents en premier lieu pour réaliser des enquêtes sur les cas de matchs truqués; demande qu'un cadre de coopération avec les organisateurs de compétitions sportives soit envisagé en vue de ...[+++]

33. Calls for instruments to increase cross-border police and judicial cooperation, involving all Member States' competent authorities for the prevention, detection and investigation of match-fixing in connection with sport betting; in this respect, invites Member States to consider dedicated prosecution services with primary responsibility for investigating match-fixing cases; calls for a framework for cooperation with organisers of sports competitions to be considered with a view to facilitating the exchange of information between sports disciplinary bodies and state investigation and prosecution agencies, by setting up, for example, ...[+++]


33. demande la mise en place d'instruments pour renforcer la coopération policière et judiciaire transfrontalière, avec la participation de l'ensemble des autorités compétentes des États membres pour ce qui est de la prévention, de la détection et de l'investigation dans les affaires de trucage de matchs en lien avec les paris sportifs; invite à cet effet les États membres à étudier la possibilité de créer des services de poursuites spécialisés, compétents en premier lieu pour réaliser des enquêtes sur les cas de matchs truqués; demande qu'un cadre de coopération avec les organisateurs de compétitions sportives soit envisagé en vue de ...[+++]

33. Calls for instruments to increase cross-border police and judicial cooperation, involving all Member States' competent authorities for the prevention, detection and investigation of match-fixing in connection with sport betting; in this respect, invites Member States to consider dedicated prosecution services with primary responsibility for investigating match-fixing cases; calls for a framework for cooperation with organisers of sports competitions to be considered with a view to facilitating the exchange of information between sports disciplinary bodies and state investigation and prosecution agencies, by setting up, for example, ...[+++]


Concernant le deuxième point, qui découle du premier, la coopération ne peut relever uniquement de la compétence du commissaire très actif et compétent en charge de la justice, de la liberté et de la sécurité et du Conseil «Justice et Affaires intérieures», mais doit aussi être assurée par le commissaire chargé des affaires étrangères et le Conseil «Affaires étrangères», le haut représentant et le commissaire à la coopération.

Secondly, that this cooperation cannot therefore solely be the competence of the very active and competent Commissioner for Justice, Freedom and Security, nor of the JHA Council, but also of the Commissioner for Foreign Affairs and the Foreign Affairs Council, the High Representative and the Commissioner for Cooperation.


Le 23 février dernier, M. Joaquín Almunia, membre de la Commission chargé des affaires économiques et monétaires, a rencontré à Bucarest M. Calin Popescu-Tariceanu, Premier ministre, et M. Sebastian Vladescu, ministre des finances publiques, pour examiner les évolutions macroéconomiques intervenues en Roumanie en 2005 et les priorités de la politique fiscale pour 2006.

The Commissioner for Economic and Monetary Affairs, Joaquín Almunia, met the Romanian Prime Minister, Călin Popescu Tăriceanu, and the Minister for Public Works, Sebastián Vladescu, in Bucharest on 23 February 2006 to discuss macro-economic developments in Romania in 2005 and tax policy priorities for 2006.


La jurisprudence précise que ce droit est également ouvert aux travailleurs frontaliers (voir affaire C-57/96, Meints, Rec. 1997, p. I-6689) et aux membres de la famille du travailleur qui sont à sa charge (voir affaires 94/84, Deak, Rec. 1985, p. 1873 et C-3/90, Bernini, Rec. 1992, p. I-1071).

Case law makes it clear that this right is also open to frontier-workers (see Meints, Case C-57/96, ECR 1997, p. I-6689 ) and members of the worker's family for whom he/she is financially responsible, (see Deak, Case 94/84, ECR 1985 p. 1873 and Bernini, C-3/90, ECR 1992 p.


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