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Agente d’escale ferroviaire
Conducteur de train dégrossisseur
Conducteur de train ébaucheur
Lamineur au train dégrossisseur
Lamineur de blooms
Lamineur à trains continus à chaud
Lamineuse au train dégrossisseur
Lamineuse de blooms
Opérateur de laminoir dégrossisseur
Opérateur de laminoirs continus
Opérateur de préparation technique des trains
Opérateur de train dégrossisseur
Opératrice de laminoir dégrossisseur
Opératrice de préparation technique des trains
Opératrice de train dégrossisseur
Train dégrossisseur
ébaucheur

Traduction de «opérateur de train dégrossisseur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
opérateur de train dégrossisseur [ opératrice de train dégrossisseur ]

rough mill operator


lamineur au train dégrossisseur [ lamineuse au train dégrossisseur | lamineur de blooms | lamineuse de blooms ]

blooming mill roller


opérateur de laminoir dégrossisseur [ opératrice de laminoir dégrossisseur ]

breakdown mill operator


conducteur de train ébaucheur | conducteur de train dégrossisseur | ébaucheur

roughing-mill operator | bulldogger | rougher




agente d’escale ferroviaire | opérateur de préparation technique des trains | opérateur de préparation technique des trains/opératrice de préparation technique des trains | opératrice de préparation technique des trains

railway track technician | track signal repairer | track grinder | train preparer


lamineur à trains continus à chaud | opérateur de laminoirs continus(B + L)

roller
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Malgré de récents progrès, l'Union reste à la traîne des États-Unis en ce qui concerne non seulement le nombre d'opérateurs de capital-risque présents sur le marché, mais aussi la proportion des investissements consacrés au préfinancement et aux technologies.

In spite of recent progress, the Union continues to lag the United States, not only in the number of venture capital operators active in the market, but also in the proportion of overall investment dedicated to early-stage financing and to technology investment.


La mise en œuvre des réformes du marché proposées dans le train de mesures relatives à une énergie propre pour tous les Européens, à savoir la suppression des plafonds tarifaires bas pour l'électricité, la possibilité pour les opérateurs d'effacement de participer au marché et l'alignement des zones de dépôt des offres sur l'encombrement du réseau, permettrait de dissiper un grand nombre de ces inquiétudes.

Many of these concerns could be removed by implementing market reforms proposed in the Clean Energy for All Europeans Package. This includes the removal of low electricity price caps, enabling the participation of demand response in the market and matching bidding zones to network congestion.


92. invite les autorités et les opérateurs compétents à l'échelon national, régional et local à s'efforcer davantage de promouvoir les réseaux d'itinérance douce tels que les réseaux équestres, pédestres et cyclables européens ainsi que les itinéraires de pèlerinage, en combinaison avec l'ensemble des services ferroviaires transfrontaliers, y compris les trains à grande vitesse et les trains de nuit; rappelle qu'il convient également d'examiner systématiquement l'interopérabilité des transports avec d'autres modes; recommande d'élim ...[+++]

92. Calls on the authorities and operators responsible at national, regional and local level to make a stronger effort to promote non-vehicular networks such as European bridleways, walking routes, pilgrimage routes and cycle tracks, in combination with all cross-border rail services, including high-speed and night trains; recalls that transport interoperability with other modes should also always be explored; recommends eliminating increased fares on border stretches, which are one of the barriers to the more widespread use of railways by tourists in border areas;


92. invite les autorités et les opérateurs compétents à l'échelon national, régional et local à s'efforcer davantage de promouvoir les réseaux d'itinérance douce tels que les réseaux équestres, pédestres et cyclables européens ainsi que les itinéraires de pèlerinage, en combinaison avec l'ensemble des services ferroviaires transfrontaliers, y compris les trains à grande vitesse et les trains de nuit; rappelle qu'il convient également d'examiner systématiquement l'interopérabilité des transports avec d'autres modes; recommande d'élim ...[+++]

92. Calls on the authorities and operators responsible at national, regional and local level to make a stronger effort to promote non-vehicular networks such as European bridleways, walking routes, pilgrimage routes and cycle tracks, in combination with all cross-border rail services, including high-speed and night trains; recalls that transport interoperability with other modes should also always be explored; recommends eliminating increased fares on border stretches, which are one of the barriers to the more widespread use of railways by tourists in border areas;


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42. se félicite de l'évaluation, par la Commission, de l'impact du train de mesures Monti-Kroes; appelle à une révision de ce train de mesures pour renforcer la sécurité juridique, simplifier les règles comme celles applicables au contrôle de la surcompensation des opérateurs de SSIG, assouplir leur application et envisager une extension de la liste des dérogations à l'obligation de notification, à l'instar de ce qui se passe pour les hôpitaux et les logements sociaux; appelle d'urgence la Commission à réévaluer le seuil de minimis ...[+++]

42. Welcomes the Commission evaluation of the impact of the 2005 Monti-Kroes package; calls for the revision of that package so as to strengthen legal security, simplify the rules such as those on the control of over-compensation for operators of SSGI at local level and improve flexibility in their application, and consider expanding the list of derogations from notification in line with the examples of hospitals and social housing; calls on the Commission to reassess the appropriate level of the de minimis threshold applicable to SSGI and to propose a system which takes into account Member State GDP in calculating the de minimis thres ...[+++]


43. se félicite de l'évaluation, par la Commission, de l'impact du train de mesures Monti-Kroes; appelle à une révision de ce train de mesures pour renforcer la sécurité juridique, simplifier les règles comme celles applicables au contrôle de la surcompensation des opérateurs de SSIG, assouplir leur application et envisager une extension de la liste des dérogations à l'obligation de notification, à l'instar de ce qui se passe pour les hôpitaux et les logements sociaux; appelle d'urgence la Commission à réévaluer le seuil de minimis ...[+++]

43. Welcomes the Commission evaluation of the impact of the 2005 Monti-Kroes package; calls for the revision of that package so as to strengthen legal security, simplify the rules such as those on the control of over-compensation for operators of SSGI at local level and improve flexibility in their application, and consider expanding the list of derogations from notification in line with the examples of hospitals and social housing; calls on the Commission to reassess the appropriate level of the de minimis threshold applicable to SSGI and to propose a system which takes into account Member State GDP in calculating the de minimis thres ...[+++]


Je voudrais vous poser la question suivante, Monsieur le Commissaire: lorsqu’un pays périphérique est séparé de l’Europe par une chaîne de montagnes de plus de 500 km de long - les Pyrénées - que les trains ne peuvent franchir qu’aux deux extrémités, et lorsque les essieux doivent être changés pour chaque train qui franchit la frontière compte tenu de la différence de la largeur des voies héritée d’une longue histoire d’autocraties, quel intérêt d’autres opérateurs auraient-ils à franchir la frontière avec la France quand il y a tant ...[+++]

Yet I would ask you this, Commissioner: when an outlying country is separated from Europe by a mountain range more than 500 kilometres in length – the Pyrenees – which railways can only cross at either end and which requires the axles to be changed on every train that crosses the border, on account of the different track width passed on to us by a long history of autarchies, what can possibly be the incentive for other operators to cross the border with France when there are so many obstacles?


Les opérateurs qui effectuent des services de transport par rail pour les besoins internes des chemins de fer sont considérés comme appartenant à la catégorie du fret (par exemple, les sociétés d'entretien des voies qui transportent des outils de travail d'un site à l'autre ou les sociétés qui font circuler les trains de mesure).

Operators carrying out rail transport services for internal railway needs are deemed to be within the scope of the freight category (e.g. track maintenance companies transferring working machines from one site to another or companies operating measurement trains).


Plus techniquement, il faut également continuer à veiller à l’interopérabilité des applications développées par différents constructeurs, en particulier afin d’assurer que le passage des trains aux frontières ne soit pas perturbé par le changement d’opérateurs de télécommunication mobile.

On a more technical level, it is also essential to continue ensuring interoperability of applications developed by different manufacturers, particularly so that trains can continue to cross borders unimpeded by the change of mobile telecommunications operators.


La solution utilisée aujourd'hui par les FS pour le fonctionnement de la radio sol-train s'appuie essentiellement sur les services fournis par l'opérateur public sur les réseaux de radio cellulaire mobile de type analogique (ETACS) et numérique (GSM) dans la bande 900 MHz.

The solution for radio train-to-ground communication working today at FS is primarily based on the use of services supplied by the public operator on the analogue (ETACS) and the digital (GSM) mobile cellular networks in the 900 MHz band.


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