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Directeur des affaires pédagogiques
Directeur des services pédagogiques
Directrice des affaires pédagogiques
Directrice des services pédagogiques
Surintendant des affaires pédagogiques
Surintendant des affaires sociales
Surintendant des services pédagogiques
Surintendant du bien-être
Surintendante des affaires pédagogiques
Surintendante des services pédagogiques

Traduction de «surintendant des affaires pédagogiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
surintendant des affaires pédagogiques [ surintendante des affaires pédagogiques | directeur des affaires pédagogiques | directrice des affaires pédagogiques ]

superintendent of academic affairs [ academic superintendent ]


surintendant des services pédagogiques [ surintendante des services pédagogiques | directeur des services pédagogiques | directrice des services pédagogiques ]

superintendent of educational services


surintendant des affaires sociales [ surintendant du bien-être ]

superintendent of welfare
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quelques mois avant la vente de la réserve de Viger, les Malécites rencontrent à Rivière-du-Loup un ancien surintendant des «Affaires des sauvages»,.

Several months prior to the sale of the Viger reserve, the Maliseet met, in Rivière-du-Loup, a former superintendent of " Indian Affairs" .


B. considérant que les causes de l'écart de rémunération constamment élevé entre les femmes et les hommes sont complexes, multiples et souvent interconnectées et qu'elles vont bien au-delà de la simple question de l'égalité de rémunération pour un même travail ou un travail de valeur égale; que ces causes incluent la discrimination directe et indirecte, ainsi que des affaires sociales et économiques comme la ségrégation professionnelle, tant à l'horizontale qu'à la verticale, sur les marchés du travail, la sous-évaluation du travail des femmes, l'inégalité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi que les traditions et les stéréotypes, ...[+++]

B. whereas the causes of the persistent high gender pay gap are complex, multiple and often interrelated, and go far beyond the single issue of equal pay for equal work or work of equal value; whereas these causes include direct and indirect discrimination, as well as social and economic factors such as occupational and highly horizontally and vertically segregated labour markets, undervaluing of women’s work, inequality in the balancing of work and private life, and traditions and stereotyping, including in the choice of educational paths, in educational guidance, in access to trades and professions and consequently in professional car ...[+++]


42. encourage le monde des affaires à participer activement à la conception de matériel pédagogique sur le mode de fonctionnement des activités des entreprises, pour tous les niveaux d'enseignement, les établissements d'enseignement étant libres de décider de l'utiliser ou non, et à exposer régulièrement aux étudiants les possibilités d'emploi qui se présentent;

42. Encourages the business world to participate actively in the design of educational material on the functioning of entrepreneurial commerce to be made available at all levels of education, while leaving educational institutions to decide autonomously on the use of such material, and to present on a regular basis the employment opportunities they can offer to students;


42. encourage le monde des affaires à participer activement à la conception de matériel pédagogique sur le mode de fonctionnement des activités des entreprises, pour tous les niveaux d'enseignement, les établissements d'enseignement étant libres de décider de l'utiliser ou non, et à exposer régulièrement aux étudiants les possibilités d'emploi qui se présentent;

42. Encourages the business world to participate actively in the design of educational material on the functioning of entrepreneurial commerce to be made available at all levels of education, while leaving educational institutions to decide autonomously on the use of such material, and to present on a regular basis the employment opportunities they can offer to students;


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Ce mécanisme ne doit servir que dans des affaires de grande importance où l'adoption de mesures provisoires peut avoir un effet pédagogique.

This mechanism should only be used for high-profile cases where the adoption of interim measures can have a pedagogical effect.


Le point d'accès universel aux compétences est le système scolaire et il est crucial que notre gouvernement appuie sa vision de l'avenir international du Canada sur des stratégies concrètes produisant des effets bénéfiques dans chaque établissement d'enseignement du pays (1610) M. Michael Clarke (surintendant des affaires, Association canadienne des commissions/conseils scolaires): Nous avons huit recommandations, qui se trouvent dans notre mémoire.

The universal access point is through our school system, and it's critical that our government support its vision for Canada's future on the global stage with practical strategies that can be felt in every place of learning in this country (1610) Mr. Michael Clarke (Superintendent of Business, Ottawa-Carleton District School Board, Canadian School Boards Association): We have eight recommendations, which are in our brief.


M. Michael Clarke (surintendant des affaires, Association canadienne des commissions/conseils scolaires)

Mr. Michael Clarke (Superintendent of Business, Ottawa-Carleton District School Board, Canadian School Boards Association)


Entre autres ministères, il a été chargé de ceux du Receveur général, des Affaires de la milice, de la Justice, du Procureur général du Canada, de l'Intérieur, du Surintendant des Affaires indiennes, des Chemins de fer et des canaux.

His ministries included receiver general, militia affairs, justice, attorney general for Canada, minister of the interior, superintendent general of Indian affairs, railways and canals.


Sur les ordres du premier ministre, le Canada a immédiatement communiqué avec le Bureau du surintendant des affaires financières.

Canada, on the instructions of the Prime Minister, proceeded immediately to speak to OSFI. OSFI spoke to the banks and the assets are frozen.


60. encourage chaque société transnationale à affecter, comme investissement minimal, 0,7% au moins de son chiffre d'affaires brut, ou 5% maximum de son bénéfice net (chaque fois le chiffre le plus petit) à de nouveaux investissements, à titre de projets de compensation chaque année dans le pays où elle opère; souligne que ces investissements de compensation devraient être largement axés sur le développement des capacités dans le domaine social, pédagogique ou enviro ...[+++]

60. Encourages each TNC to commit as a minimum investment at least 0.7% of their gross turnover or up to 5% of their net profit (whichever is smaller) into new investments as offset projects each year in that country; stresses that such offset investments should have a high component of social, educational or environmental capacity-building and should be undertaken jointly or severally with local SMEs and business groups;


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