Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conducteur de grue marteau
Conducteur de marteau pneumatique
Conducteur de marteau-piqueur
Conductrice de grue marteau
Foreur au marteau perforateur
Foreuse au marteau perforateur
Marteau perforateur pneumatique
Marteau pneumatique
Marteau pneumatique riveur
Marteau à air comprimé
Marteau-riveur pneumatique
Opérateur de marteau pneumatique de démolition
Opératrice de marteau pneumatique de démolition
Ouvrier au marteau brise-béton
Ouvrier au marteau perforateur
Ouvrier au marteau pneumatique
Ouvrière au marteau brise-béton
Ouvrière au marteau perforateur
Ouvrière au marteau pneumatique
Riveur au marteau pneumatique

Übersetzung für "Conducteur de marteau pneumatique " (Französisch → Englisch) :

TERMINOLOGIE
conducteur de marteau pneumatique | conducteur de marteau-piqueur | ouvrier au marteau pneumatique(B)

pneumatic drill operator


foreur au marteau perforateur | foreuse au marteau perforateur | ouvrier au marteau pneumatique | ouvrière au marteau pneumatique | ouvrier au marteau brise-béton | ouvrière au marteau brise-béton | ouvrier au marteau perforateur | ouvrière au marteau perforateur

jackhammer operator | pneumatic-hammer operator | air hammer operator


marteau pneumatique riveur | marteau-riveur pneumatique

pneumatic riveting hammer


marteau pneumatique [ marteau à air comprimé | marteau perforateur pneumatique ]

air hammer [ airhammer | pneumatic hammer ]


opérateur de marteau pneumatique de démolition [ opératrice de marteau pneumatique de démolition ]

air breaker operator


ouvrier au marteau pneumatique [ ouvrière au marteau pneumatique ]

air-hammer operator


marteau à air comprimé | marteau pneumatique

pneumatic drill


marteau pneumatique | marteau à air comprimé

pneumatic power hammer | compressed air hammer | compressed-air hammer




conducteur de grue marteau | conductrice de grue marteau | conducteur de grue à tour/conductrice de grue à tour | conducteur de grue marteau/conductrice de grue marteau

tower crane operative | tower-crane operator | tower crane driver | tower crane operator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«véhicule tout-terrain» ou «VTT», un véhicule motorisé, propulsé par un moteur, destiné essentiellement à circuler sur des surfaces sans revêtement sur quatre roues ou davantage, avec des pneumatiques à faible pression, et possédant uniquement une selle pour le conducteur ou une selle pour le conducteur et un siège destiné à un seul passager, ainsi qu'un guidon pour le pilotage.

‘all-terrain vehicle’ or ‘ATV’ means a motorised vehicle, propelled by an engine, intended primarily to travel on unpaved surfaces on four or more wheels with low-pressure tyres, having a seat designed to be straddled by the driver only, or a seat designed to be straddled by the driver and a seat for no more than one passenger, and handlebars for steering.


Pour le secteur des transports , il convient d'adopter une approche intégrée ciblée sur les différents acteurs, notamment les constructeurs de moteurs et de pneumatiques, les conducteurs, et les planificateurs des infrastructures.

For the transport sector , a comprehensive and consistent approach targeting different actors, including motor and tyre manufacturers, drivers, oil/fuel suppliers and infrastructural planners, is necessary.


[31] En plus des gains qui peuvent être réalisés en utilisant les bons pneumatiques à la bonne pression, un conducteur moyen peut aisément économiser 100 euros par an sur sa facture de carburant en conduisant d’une manière plus écologique (Agence internationale de l’énergie, Saving oil in a hurry, 2005)

[32] In addition to the substantial gains to be made by using the right tyres at the right pressure, an average driver can easily save € 100 on the annual fuel bill by driving in a more ecological way (International Energy Agency "Saving oil in a hurry", 2005).


2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d’un système de contrôle de la pression des pneumatiques précis capable, si nécessaire, d’avertir le conducteur, à l’intérieur du véhicule, de toute perte de pression d’un pneumatique, ce qui est favorable à une consommation optimale ainsi qu’à la sécurité routière.

2. Vehicles of category M shall be equipped with an accurate tyre pressure monitoring system capable of giving, when necessary, an in-car warning to the driver when a loss of pressure occurs in any tyre, in the interests of optimum fuel consumption and road safety.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d'un système de contrôle de la pression des pneumatiques capable d'avertir le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est dangereusement faible et d'informer le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est sensiblement inférieur à la pression optimale pour minimiser la consommation de carburant.

2. Vehicles in categories M1 shall be equipped with a Tyre Pressure Monitoring System, capable of warning the driver when any tyre is operating at a dangerously low pressure level, and advising the driver when any tyre is operating at a pressure level significantly below the optimum pressure for good fuel consumption.


2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d'un système de contrôle de la pression des pneumatiques capable d'avertir le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est dangereusement faible et d'informer le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique peut être inférieur à la pression optimale recommandée pour minimiser la consommation de carburant.

2. Vehicles in categories M1 shall be equipped with a Tyre Pressure Monitoring System, capable of warning the driver when any tyre is operating at an unsafe low pressure level, and advising the driver when tyres may be operating at a pressure level below the optimum recommended pressure for good fuel consumption.


Le premier point est que, en introduisant un système de contrôle de la pression des pneumatiques obligatoire pour les véhicules à moteur, nous créerons une situation où grâce à une meilleure pression des pneumatiques, du fait d’une performance de conduite améliorée des pneumatiques par l’industrie du pneumatique, les conducteurs européens consommeront jusqu’à 5 % de carburant en moins sans voir une augmentation des coûts.

The first point is that, by introducing a mandatory tyre pressure monitoring system for motor vehicles, we will be bringing about a situation whereby better tyre pressure, through an improved driving performance of tyres that the tyre industry is capable of realising, will see drivers in Europe consume up to 5% less fuel without seeing the costs rocket.


- (ES) Monsieur le Président, Madame la Commissaire, Madame le Rapporteur, en plus de vous remercier pour votre travail, je voudrais faire une réflexion : lorsqu'un ouvrier travaille sur l'autoroute avec un marteau pneumatique ou lorsque le conducteur d'un tracteur est assis au volant de son véhicule dans une grange, ils imaginent probablement difficilement - et je ne suis pas expert en la matière - qu'ils courent un risque qui pourrait avoir de graves conséquences pour leur santé.

– (ES) Mr President, Commissioner, as well as thanking Mrs Thorning-Schmidt for her work on this report, I would like to make one observation. When we see, for example, someone working with a pneumatic drill on the street, or a tractor driver sitting behind the steering wheel on a farm, these people – and I am not speaking as an expert in these matters – are probably not aware that they are facing a risk that could have serious consequences to their health.


- (IT) Monsieur le Président, vous avez devant vous un marteau pour rappeler à l'ordre les députés indisciplinés, mais vous avez de la chance parce qu'il ne s'agit pas d'un marteau pneumatique !

(IT) Mr President, you have in front of you a hammer for calling undisciplined Members to order, but you are lucky that it is not a jackhammer!


La directive s'applique aux pneumatiques d'origine et de remplacement équipant les véhicules à moteur de la catégorie M1 (véhicules à moteur affectés au transport de personnes comportant, outre le siége du conducteur, huit places assises au maximum) et les remorques, visés par la directive 70/156/CEE du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques

The Directive applies to original and replacement tyres fitted to motor vehicles in category M1 (motor vehicles used for the carriage of passengers comprising of no more than eight seats in addition to the driver's seat) and trailers in Council Directive 70/156/EEC concerning the approximation of the laws of the Member States relating to the type-approval of motor vehicles and their trailers


w