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Directeur des affaires pédagogiques
Directeur des services pédagogiques
Directrice des affaires pédagogiques
Directrice des services pédagogiques
Surintendant des affaires indiennes
Surintendant des affaires pédagogiques
Surintendant des services pédagogiques
Surintendante des affaires indiennes
Surintendante des affaires pédagogiques
Surintendante des services pédagogiques

Traduction de «Surintendante des affaires pédagogiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
surintendant des affaires pédagogiques [ surintendante des affaires pédagogiques | directeur des affaires pédagogiques | directrice des affaires pédagogiques ]

superintendent of academic affairs [ academic superintendent ]


surintendant des services pédagogiques [ surintendante des services pédagogiques | directeur des services pédagogiques | directrice des services pédagogiques ]

superintendent of educational services


surintendant des affaires indiennes [ surintendante des affaires indiennes ]

Superintendent of Indian Affairs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Penny Allen, surintendante des affaires et trésorière du conseil scolaire, a été citée dans les médias disant que les coûts additionnels associés aux appels d'offres fermés se situent entre 10 et 20 p. 100. Elle le sait puisque depuis trois ans, si je me souviens bien, elle a vérifié chaque bon de commande là-dessus afin de se défaire de l'un des six syndicats pour lesquels ils étaient certifiés.

Penny Allen, who is superintendent of business and treasurer of the school board, has been quoted in the media, citing that the extra costs associated with closed tendering are in the range of 10% to 20%. She knows that because for three years, I think it was, she tracked every purchase order on this to extricate themselves from one of six unions they were certified under.


Nous devons veiller à ce que les exceptions de nature pédagogique n'enlèvent pas d'argent aux créateurs, tout en respectant la décision rendue par la Cour suprême du Canada dans l'affaire Publications CCH.

We need to ensure that educational exceptions do not take the money out of the pockets of the creators, while at the same time following the Supreme Court of Canada ruling in the CCH case.


B. considérant que les causes de l'écart de rémunération constamment élevé entre les femmes et les hommes sont complexes, multiples et souvent interconnectées et qu'elles vont bien au-delà de la simple question de l'égalité de rémunération pour un même travail ou un travail de valeur égale; que ces causes incluent la discrimination directe et indirecte, ainsi que des affaires sociales et économiques comme la ségrégation professionnelle, tant à l'horizontale qu'à la verticale, sur les marchés du travail, la sous-évaluation du travail des femmes, l'inégalité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi que les traditions et les stéréotypes, ...[+++]

B. whereas the causes of the persistent high gender pay gap are complex, multiple and often interrelated, and go far beyond the single issue of equal pay for equal work or work of equal value; whereas these causes include direct and indirect discrimination, as well as social and economic factors such as occupational and highly horizontally and vertically segregated labour markets, undervaluing of women’s work, inequality in the balancing of work and private life, and traditions and stereotyping, including in the choice of educational paths, in educational guidance, in access to trades and professions and consequently in professional car ...[+++]


42. encourage le monde des affaires à participer activement à la conception de matériel pédagogique sur le mode de fonctionnement des activités des entreprises, pour tous les niveaux d'enseignement, les établissements d'enseignement étant libres de décider de l'utiliser ou non, et à exposer régulièrement aux étudiants les possibilités d'emploi qui se présentent;

42. Encourages the business world to participate actively in the design of educational material on the functioning of entrepreneurial commerce to be made available at all levels of education, while leaving educational institutions to decide autonomously on the use of such material, and to present on a regular basis the employment opportunities they can offer to students;


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42. encourage le monde des affaires à participer activement à la conception de matériel pédagogique sur le mode de fonctionnement des activités des entreprises, pour tous les niveaux d'enseignement, les établissements d'enseignement étant libres de décider de l'utiliser ou non, et à exposer régulièrement aux étudiants les possibilités d'emploi qui se présentent;

42. Encourages the business world to participate actively in the design of educational material on the functioning of entrepreneurial commerce to be made available at all levels of education, while leaving educational institutions to decide autonomously on the use of such material, and to present on a regular basis the employment opportunities they can offer to students;


Ce mécanisme ne doit servir que dans des affaires de grande importance où l'adoption de mesures provisoires peut avoir un effet pédagogique.

This mechanism should only be used for high-profile cases where the adoption of interim measures can have a pedagogical effect.


« la Chambre demande au directeur général des élections et à Élections Canada d'étendre leurs activités pour inclure la promotion de la participation des jeunes Canadiens et Canadiennes au processus électoral et que ces activités comprennent la fourniture de matériel pédagogique aux écoles et à d'autres organismes et le soutien aux scrutins parallèles à l'intention des futurs électeurs dans le cadre d'élections fédérales, lequel soutien consisterait notamment dans la fourniture de matériel de scrutin et la publication des résultats de ...[+++]

“the House direct the Chief Electoral Officer and Elections Canada to expand its initiatives to promote the participation of young Canadians in the electoral process and that these initiatives include making available educational material to schools and other organizations and supporting parallel voting opportunities for prospective electors during federal elections, including making available polling materials and the publication of results of such parallel voting, and that Elections Canada work creatively with such groups as Kids Voting Canada, Scouts Canada, Guides Canada, t ...[+++]


60. encourage chaque société transnationale à affecter, comme investissement minimal, 0,7% au moins de son chiffre d'affaires brut, ou 5% maximum de son bénéfice net (chaque fois le chiffre le plus petit) à de nouveaux investissements, à titre de projets de compensation chaque année dans le pays où elle opère; souligne que ces investissements de compensation devraient être largement axés sur le développement des capacités dans le domaine social, pédagogique ou enviro ...[+++]

60. Encourages each TNC to commit as a minimum investment at least 0.7% of their gross turnover or up to 5% of their net profit (whichever is smaller) into new investments as offset projects each year in that country; stresses that such offset investments should have a high component of social, educational or environmental capacity-building and should be undertaken jointly or severally with local SMEs and business groups;


Les emplois de demain sont en jeu Lancée à l'initiative d'Edith CRESSON, commissaire à la recherche, l'éducation et la formation, de Martin BANGEMANN, commissaire en charge des affaires industrielles, des télécommunications et des technologies de l'information, et en accord avec Padraig FLYNN, commissaire aux affaires sociales, ce plan d'action souligne l'intérêt pédagogique de ces instruments issus de la société de l'information, comme l'ont déjà démontré diverses recherches et expériences.

Tomorrow's jobs at stake today Launched with the combined backing of Commissioners Edith Cresson, responsible for research, education and training, and Martin Bangemann, in charge of industrial affairs, telecommunications and information technologies, and with the agreement of Padraig Flynn, Commissioner for social affairs, the action plan underlines the educational importance of these information society products, as evidenced by various research and experimental projects.


C'est pendant mon mandat que les affaires concernant la Loi 107 et le régime pédagogique ont été soumises à la Cour suprême du Canada.

It was during my time that the cases on Bill 107 and the régime pédigogique were presented to the Supreme Court of Canada.


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